• 0ù en est la famille cigogne ?

    Mais où en est la famille cigogne ?

     

     

    Lors de notre dernière visite,

    madame cigogne "déballait" encore les cartons !

     

     

     

     Mais où en est la famille cigogne ?

     

     

    Aujourd'hui, l'installation est terminée.

    (nid - cheminée - toiture voisine).

     

     

     

     

    Mais où en est la famille cigogne ?

     

     

     

     

    Reste à améliorer la vue : maison à colombages,

    et fignoler la déco (branches de houx).

     

     

     

     

    Pour les brodeuses machine (en pes) allez visiter le blog de Brigitte : http://www.univers-passions.fr/

    Elles nous offres de jolies séries de motifs. 

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Mars 2014 à 06:31

    beaucoup de travail, la finition sera magnifique,de  plus , broderie traditionnel sur l’Alsace, j'adore,vivement la suite,bonne journée,bisous

    Marie

    2
    lili de corbel
    Mardi 4 Mars 2014 à 08:56

    Un très joyeux et heureux anniversaire profites bien de cette nouvelle dizaine qui s'ouvre à toi,

    elle sera il me semble riche en créations, maisons, passions, et nouvelle région.

    Bises et amitiés Evelyneclown

    3
    Mardi 4 Mars 2014 à 09:03

    waoouuu !!! dis-donc, elle avance bien ta cigogne !!! chouette !!! super jolie !!!


    bisous miss..


    ha ouais !!! c'est ton anniv !!! alors, je te souhaite une super journée miss... sous la neige !!! lol


    gros gros bisous !!!

    4
    Ninie
    Mardi 4 Mars 2014 à 09:05

    Bon je n'arrive pas à insérer une bouteille de champ !

    alors on viendra la boire chez toi yes

    GROS BISOUS à vous 2

    5
    pat
    Mardi 4 Mars 2014 à 09:43

    je vois que c est ton anniv ,sous la neige joyeux anniversaire!!!cool

    ta broderie est très jolie

     

    6
    Mardi 4 Mars 2014 à 10:44

    Eh oui, 50 balais aujourd'hui.........

    Un mari charmant, des enfants et petit enfants en bonne santé, des rêves et des projets plein la tête......

    Elle est pas belle la vie ?

    Merci à toutes. Bizzzzzzzzzzzzzzz 

     

    7
    Mardi 4 Mars 2014 à 18:56

    Je viens et je lis la nouvelle! Bon anniversaire Mirabelle !!! Gros bisous !!! émoticone  et voilà la bouteille de champ' je crois que j'ai réussi à la copier ici!!!

    8
    Mardi 4 Mars 2014 à 18:59

                 

    9
    Mardi 4 Mars 2014 à 19:00

    voili voilou spécial dédicace à l'Alsace et à ton jour!!! Bisous!!!

    10
    Mercredi 5 Mars 2014 à 09:18

    Merci francette, pour ta gentille attention, j'adore les dessins de Georges Ratkoff.

    Tous les ans, (depuis que cela existe), j' achète ce calendrier et l'admire toute l'année.

    Peux tu me mailer (adresse perso) ces jolies illustrations que je ne connaissais pas.

    Bizzzzzzzzzzzzzzzz 

    11
    Vendredi 7 Mars 2014 à 05:51

    Tu as fait une belle avancée. Bon courage pour la suite. Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :