• 2017 : année prolifique !

     

     

      

     

     

    Voici une autre version de "ma" lessive de lapins,

    cadeau n°3, pour la petite Maëlys.

     

     

     

       

     

    Vous allez me dire : Du vert, encore du vert .............

    2017 : année prolifique !

    Je vous répondrai :

    "Cette fois, les robes sont bi-colores, ............. j' innove ! "

     

    2017 : année prolifique !

    Merci Sandrine (Tricot'fils  ou encore les envies de fils)

    pour les chutes de ton super ouvrage.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Il me semble les avoir utilisées, à bon escient, n'est-ce pas ???? 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une petite visite dans ma "caverne d'Ali Baba",

     

    2017 : année prolifique !

    2017 : année prolifique !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    un peu de ci, un peu de ça

     

    2017 : année prolifique !

    2017 : année prolifique !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     et voici ce à quoi ressemble ce tableau "lagomorphe",

    2017 : année prolifique !

     

    personnalisé :

    2017 : année prolifique !

     

    2017 : année prolifique !

    Une seule question m’obsède encore :

    Va t-il plaire aux parents de cette petite poupée ??????

     


  • Commentaires

    1
    Pop'line
    Vendredi 25 Août 2017 à 09:48

    Ils seraient difficiles s'ils n'aimaient pas, en tout cas moi j'adore. Belle journée.

    2
    Vendredi 25 Août 2017 à 09:51

    Tes lapins sont adorables, comment ne pas aimer ? Bises.

    3
    nicole
    Vendredi 25 Août 2017 à 09:52

    si cela ne leur plait pas!! les bras m'en tomberaient... moi je trouve cela toujours trés beau quelque soit la couleur

    4
    Nicki
    Vendredi 25 Août 2017 à 09:54

    Bonjour,

    Votre titre me rappelle une anecdote : mon mari a enseigné les "sciences naturelles" à l'époque ;  un élève de 6ème  auquel il demandait "pourquoi dit-on que le lapin est prolifique ? Réponse : parce qu'il saute tout le temps !!!!

     Mignons ces lapinous verts !

    Bonne journée .

    Une nancéienne expatriée dans le sud (les mirabelles me manquent !!!) 

     

     

    5
    vanouq
    Vendredi 25 Août 2017 à 10:10

    Ils ne peuvent qu'apprécier... c'est tellement mignon !

    J'ai hâte d'avoir le temps d'essayer ces petits lapinous...

    Bisous et bon we

    6
    Amélie
    Vendredi 25 Août 2017 à 10:13

    C'est magnifique, plein de fraîcheur. Ils devraient apprécier. Bravo

    7
    Claudine
    Vendredi 25 Août 2017 à 10:16
    Juste sublime
    8
    Vendredi 25 Août 2017 à 10:19

    Bien sûr que ça va leur plaire !!! --- ou alors ils n'ont aucun goût. Tu as encore bien travaillé. Excellent exercice pour se débarrasser de toutes les chûtes de  tissus, ... à condition d'être douée comme toi !

    Très belle fin de semaine. Biz

     

    9
    marie rose
    Vendredi 25 Août 2017 à 10:39

    Rassure-toi, c'est MAGNIFIQUE ! Bien sur que ça va plaire !

    10
    Vendredi 25 Août 2017 à 11:01

    CC... Il est MAGNIFIQUE... faudrait vraiment être difficile pour ne pas aimer sarcastic

    Belle journée Mirabelle, bisous

    11
    Vendredi 25 Août 2017 à 11:53

    en tout cas moi j'adoreeeeeeeeeeeee

    12
    Jasde
    Vendredi 25 Août 2017 à 14:24

    J'adore !!!! 

    13
    filsenliberte
    Vendredi 25 Août 2017 à 14:26

    belle réussite : vraiment superbe bravo !

    14
    Autan
    Vendredi 25 Août 2017 à 17:24

    Pas de problème ça ne peut que leur plaire,j'adore.

    15
    Nanniebrode
    Vendredi 25 Août 2017 à 19:07

    J'aime beaucoup c'est un panneau très original .

    16
    cathaqua
    Vendredi 25 Août 2017 à 19:34
    bonsoir Mirabelle. Je ne comprends pas ta crainte. C'est tout simplement adorable, et cela vient du coeur. Cela ne peut que leur plaire!! Ils n'en verront pas de semblable dans les magasins, puisque c'est une fabrication Française( soyons chauvin!!) de chez Mirabelle (l'unique), et surtout fait main.
    Passes une bonne soirée et un bon week end.
    Catherine
    17
    laure nuage
    Vendredi 25 Août 2017 à 20:15

    trop mignons ces petits lapins superbe travail

    18
    mutti
    Vendredi 25 Août 2017 à 23:51

    Trop beau...

    félicitations.. C'est vraiment très beau..

    19
    Samedi 26 Août 2017 à 09:55
    Claudie

    Bien sûr, les parents vont être enchantés, c'est magnifique.

    Bon week-end

    20
    cam
    Samedi 26 Août 2017 à 10:56

    Comme déjà dit dans plusieurs com's, c'est trop bea.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :