• Alors, c'était quoi ????

    Alors, c'était quoi ???? 

     

    Alors, c'était quoi ????

     

    Une fleur de cognassier, ..............celui de mon verger !

     

    Ce n'est qu'à la fin de l’automne que je récolterai mes coings.....

    Alors, c'était quoi ????

     

    quand ils seront arrivés à leur maturité ......

    Alors, c'était quoi ????

    bien colorés et recouvert

    Alors, c'était quoi ????

    d'un léger duvet.

     

     

    Alors, c'était quoi ????

    Alors, c'était quoi ????

     

     

     Ils seront vite "revisités",

    en gelée ou en pâte de fruit.

     

     

     

    Alors, c'était quoi ????

    à celles qui ont trouvé et merci à toutes les participantes.....

     

    Bonne journée.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mai 2015 à 07:47
    claudie

    Zut, j'ai oublié de jouer..mais je n'avais pas la réponse. Tu as un beau verger, j'en suis verte de jalousie :-)


    Bonne journée


    Bisous

    2
    filsenliberté
    Jeudi 14 Mai 2015 à 08:11

    wouah ! un cognatier et sa merveilleuse gelée ! quel beau jardin vous avez ! bonne journée, elizabeth

    3
    genevieve70
    Jeudi 14 Mai 2015 à 09:31

    pas la réponse très bonne journée bisous

    4
    Miquette
    Jeudi 14 Mai 2015 à 09:34

    dans quelques mois tu aura le plaisir de faire de la gelée et de la pate de coings, bravo a celles qui int trouvé, bonne journée

    5
    Jeudi 14 Mai 2015 à 10:30

    C'est super bon mais pas facile à éplucher. Lorsque mes frères et moi étions jeunes, nous ne faisions pas trop de bêtises à cette époque car les punitions étaient la corvée de pluches !... Je préférais nettement la corvée de haricots !  Je garde le souvenir de batailles assez douloureuses lorsque les coings nous servaient de projectiles ... J'étais souvent la victime de ces lancés de coings, lorsque mes 2 frères se mettaient ensemble contre moi !

    Une bonne dégustation en prévision, dans quelques mois !

    Très belle journée. Biz.

    6
    Lundi 18 Mai 2015 à 16:55
    J'ai perdu :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
    Bonne journée
    Fan88
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :