• Avez-vous reçu...........?

    Avez vous reçu la liste de rentrée ?

     Bonjour à toutes (et tous ?).

    Je viens de me rendre compte qu'il n'était pas possible de glisser un petit commentaire sous mes derniers articles. La chose est réparée.

    Pour les inscrites à ma newsletter, intéressées par la coiffe savoyarde, pourriez-vous m'accuser réception de la liste des fournitures dans laquelle il manque : un journal.

    De plus , je pourrai vérifier si le problème relative au commentaire, est bien résolu.

    Merci et bonne journée.

     

     


  • Commentaires

    1
    Cchouette
    Jeudi 22 Août 2013 à 08:18

    Bonjour.

    J'ai bien reçu la liste des fournitures pour la coiffe.

    Merci à vous.

    a bientôt.

    Chouette

     

    2
    Jeudi 22 Août 2013 à 08:20

    sympa le dessin Mané

    3
    Jeudi 22 Août 2013 à 10:03

    émoticones oui (3)       émoticones oui (3) bien reçu !!! merci ma belle,


    emoticones bisou emoticones bisous 1 gifemoticones bisou emoticones bisous 1 gifemoticones bisou emoticones bisous 1 gifemoticones bisou emoticones bisous 1 gifemoticones bisou emoticones bisous 1 gifemoticones bisou emoticones bisous 1 gifemoticones bisou emoticones bisous 1 gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :