• Bilan 1, les 3 petits cochons.

    Bilan : les 3 petits cochons.

     

     

       

     

    Depuis quelques jours,

    je reçois vos interprétations du premier conte.

     

     

     

     

     

    Autant vous dire comme je suis ravie

    et impatiente de tout vous montrer :

     

    En voici 6 pour commencer :

     

    Bilan : les 3 petits cochons.

    Bilan : les 3 petits cochons.

     

     

     

    Bibi 58 fait le livre brodé façon Théo mais

    ajoute une matière sur le recto de ses pages.

     

     

     

     

     

     

    *************

     

    Bilan : les 3 petits cochons.

     

    Bilan : les 3 petits cochons.

    Bilan : les 3 petits cochons.

     

    Frimousse : façon Théo,

    sans le contour de page,

    ajout de texte, motifs en appliqué

    et objets miniatures.

     

    Bilan : les 3 petits cochons.

     

     

    *************

     

    Bilan : les 3 petits cochons.

    Bilan : les 3 petits cochons.

    Bilan : les 3 petits cochons.

     

    Famille B :

    façon Théo sans le contour,

    ajout d'un tissu imprimé et

    autres broderies machine.

     

    Bilan : les 3 petits cochons.

     

    *************

     

    Bilan : les 3 petits cochons.

    Bilan : les 3 petits cochons.

    Bilan : les 3 petits cochons.

     

     

    Gigi 30 a choisi la version Théo,

    (sans les contours),

    pages brodées recto-verso

     

     

      

    Bilan 1, les 3 petits cochons.Bilan 1, les 3 petits cochons.

     

     

    puis assemblées par une couture.

    Ajout de lettrage et autres motifs machine.

      

     

     

     *************

     

    Bilan 1, les 3 petits cochons.

    Bilan 1, les 3 petits cochons.

    Bilan 1, les 3 petits cochons.

     

    Alex a choisi de raconter les 3 petits cochons, en 3 feuilles volantes....

    Bilan 1, les 3 petits cochons.

     

    *************

    Bilan 1, les 3 petits cochons.

    Bilan 1, les 3 petits cochons. 

     

     

    <--- Seconde version de Théo ---> 

     

     

     

     

     

     

    Je vous propose d'en découvrir d'autres dans les articles 

    qui vont suivre......

     


  • Commentaires

    1
    Autan
    Mardi 26 Février 2019 à 09:05

    Ouah ils sont trop beaux  un grand bravo! cela me donne des idées pour le prochain ,le mien manque d'imagination

    BRAVO!BRAVO!

    2
    patschy
    Mardi 26 Février 2019 à 09:05

    Bravo à toutes Le mien est toujours dans les projets !!!! Vive la retraite pour pouvoir rester sur un travail 

    3
    Sophie B
    Mardi 26 Février 2019 à 09:10

    Comme dit Patschy vive la retraite j'y suis depuis le 1er février j'aimerais me lancer dans un livre brodé je vais être Grand mère

    au mois d'avril pour la première fois

    BRAVO pour toutes ces merveilles

    Bonne journée

    4
    oceanie67
    Mardi 26 Février 2019 à 09:20

    bravo à toutes

     

    5
    Cathie Jones
    Mardi 26 Février 2019 à 09:21

    Ouah !! Bravo a toutes, c'est super jolis.

    6
    Mardi 26 Février 2019 à 10:59

    Très grand BRAVO à Toutes !!!!!!!!!!

    Belle journée Mirabelle, bisous ensoleillés

    7
    lili
    Mardi 26 Février 2019 à 19:31

    Bravo c'est magnifique je regrette vraiment de ne pas être suffisamment en forme pour le faire !!! Bonne soirée

    lili

    8
    gigi30
    Mardi 26 Février 2019 à 20:40

    ils sont tous originaux et différends, vivement le prochain, j'ai hâte.

    bonne soirée

    9
    lou
    Mercredi 27 Février 2019 à 08:02

    bravo à toutes de bien jolies realisations

    10
    anne
    Jeudi 28 Février 2019 à 08:32

    Après la grippe et les trois zones de vacances scolaires,mon ouvrage n-est encore qu'une ébauche . Pardonnez-moi et je vous enverrai mon travail une fois fini

      • Jeudi 28 Février 2019 à 09:34

        Aucun problème. Tout arrive à point à qui sait attendre.....

        La date que je donne n'est qu'un "butoir " pour moi.

        Une limite pour réaliser mes numérisations et pouvoir les envoyer testées.

        Comme vous devez me fournir photos pour avoir la suite, prenez tout le temps dont vous avez besoin...

        Bon courage à vous,

        Amicalement,

    11
    gisele
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 21:37

    bonsoir est il possible d'avoir les maisons des trois petits cochons merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :