• Bleu comme :

     

     

     

     

      ce joli cœur déniché dans les grilles gratuites offertes sur la toile.......

     

     

     

     

     

     

     

    Cœur bleu.

    la grille, pour les manuelles... 

     

    Cœur bleu.

    et la numérisation à solliciter au travers d'un commentaire. 

    Elle sera néanmoins réservée aux abonnées à la newsletter.

    Fichiers : hus, jef, pes et xxx. (non testés)

    Motif : 15,20 x 13,34 cm.

     

    Bonne broderie.

     Toutes les photos de réalisations seront accueillies chaleureusement accueillies, merci d'avance.


  • Commentaires

    1
    Miquette
    Lundi 28 Juillet 2014 à 08:19

    Merci pour cette numérisation très jolie, tu es merveilleuse de pouvoir numériser, il faudrait que tu m'apprenne

    2
    Lundi 28 Juillet 2014 à 08:20

    holalla je voudrais bien savoir en plus j'ai le logiciel mais pas facile

    3
    Cchouette
    Lundi 28 Juillet 2014 à 09:13

    Bonjour.

    Quel joli cœur bleu! Comme les copines précédentes, j'aimerais bien savoir numériser comme vous!

    Bravo encore et à bientôt.

    Jeannine.

     

    4
    josy25
    Lundi 28 Juillet 2014 à 13:22

    Merci pour ce joli coeur bleu. Bonne après midi. Bises

    5
    pat
    Lundi 28 Juillet 2014 à 15:14

    après midi de pluie !!!encore ,

    je mets ma machine en marche et je brode ce joli cœur....

    merci bise

    6
    laure nuage
    Lundi 28 Juillet 2014 à 19:04

    merci beaucoup pour cette numérisation

     

    bises

    7
    Lundi 28 Juillet 2014 à 19:36

    merci pour ce jolie coeur

    bisous

    8
    Lundi 28 Juillet 2014 à 21:54

    J'aime la couleur bleue et ce cœur est superbe,merci pour la grille , bisous

    Marie

    9
    Mardi 29 Juillet 2014 à 07:57

    Merci à toutes pour vos gentils commentaires. J'attends vos photos ........

    Amicalement,

    10
    Mardi 29 Juillet 2014 à 23:06

    J'aime beaucoup ce coeur bleu. Merci Mirabelle!

    11
    Mutti
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 21:25

    Eh bien, le voici brodé, et bien sûr il est magnifique, je  dois lui trouver une place de choix.

    merci encore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :