• Broderies pour pâtissières.

    Broderies pour pâtissières.

     

     

      Mon stock de sacs "transport" de tarte, fond comme neige au soleil.

    Sur 17 sacs réalisés, il ne m'en reste que 2.

    J'ai numérisé d'autres motifs et je vais coudre de nouveaux modèles.

     

     

     

     

    Broderies pour pâtissières.

    Première numérisation : la levure alsacienne.

    Le test est concluant, reste à broder ce motif une seconde fois.

     

    Petit clin d’œil à l' Alsace ........

    Encore me direz-vous ?

    Eh, oui, je ne m'en lasse pas.

     

    Cabas pour pâtissière.

    La grille est dans le magazine : Création point de croix, Hors série "Gourmandises", N° 21.

     

     

    Deuxième exercice : la tarte aux pommes.

     

    Broderies pour pâtissières.

    Broderies pour pâtissières.

     

    Grille dans le magazine :

    Création Point de Croix,

    sept-oct 2012.

     

     

     

    Un bon moment qu'elle me faisait envie, celle-là !

     

    Broderies pour pâtissières.

     

     

    La vérification étant certifiée,

    il me faut encore trouver un tissu "qui va bien".

     

     

     

     Broderies pour pâtissières.

     Aurais-je eu la main lourde sur le caramel ?

    Ou bien l'ai-je oublié dans le four ? 

    Je vais revoir à la baisse mes "marron-beige" !

     

     

     Broderies pour pâtissières.

     

    La broderie présentée dans le magazine.

    (bien moins cuite !!!!!)

     

     

     Le soleil étant parti en vacances pour plusieurs jours, le brouillard s'installant, je vais en profiter pour vérifier que ma machine à coudre fonctionne encore,

    et la brodeuse va encore me tester quelques numérisations personnelles......

     

    A très vite, je vous présenterai la nouvelle collection (au fur et à mesure de mes finitions.......).


  • Commentaires

    1
    Isy
    Mercredi 14 Mai 2014 à 06:46
    Isy

    Hum des numérisation bien gourmande et très très jolies, bravo

    douce journée, bisous

    2
    Mercredi 14 Mai 2014 à 06:51
    claudie

    Ils sont bien jolis et appétissants tes modèles Mirabelle.

    Bonne journée, bisous

    3
    pat
    Mercredi 14 Mai 2014 à 07:14

    très jolies  la tarte donne envie

    bise

    4
    josy25
    Mercredi 14 Mai 2014 à 07:26

    Très jolies numérisations, je m'invite au fé!!!bonne journée

    5
    homess1
    Mercredi 14 Mai 2014 à 08:33

    Très beau travail !  J'admire ce travail de numérisation.  Je ne saurais comment m'y prendre.....  Bonne journée.

    6
    Anne marie
    Mercredi 14 Mai 2014 à 09:17

    Superbe...

    la petite Alsacienne de la levure et adorable.

    bravo.

    bonne journée. 

    7
    Mercredi 14 Mai 2014 à 19:31

    Bonsoir Mirabelle,,,Jolie ta broderie,,,J'aime beaucoup,,,Cela fera un beau porte tarte,,,Je te souhaite une belle soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure

    8
    Mercredi 14 Mai 2014 à 19:36

    Miam! je clique sur la photo de la tarte et cela me renvoit sur marmiton! je croyais que c'était toi qui l'avait faite, et non!!! Sinon tes futurs "sacs à tartes" vont être bien dans le thème patisserie!

    Tu as le temps de tout faire c'est fou!!! Bisous!

    9
    Mercredi 14 Mai 2014 à 23:08

    oujours magnifique tes broderies,j'aime beaucoup la grille de la tarte aux pommes,avec une machine on avance tres vite , ce qui permet d'en faire pleins, genial,j'y songe,bonne fin de journée,bisous

    Marie

    10
    Jeudi 15 Mai 2014 à 18:14

    Je comprends que tu ne te lasses pas de l'Alsace, je suis comme toi. Il ne faisait pas très beau lors de ma semaine de vacances en Alsace, mais rien, de grave, j'étais en Alsace, dans cette région chère à mon coeur. Bises.

    11
    iment très très bi
    Mardi 10 Juin 2014 à 15:15

     Je decouvre ton blog et je suis enchantée par tout ce que tu fais, je ne suis jamais a réaliser de si belles numérisations bravo, tes motifs sont très beaux,

    12
    Martine
    Mardi 26 Août 2014 à 10:25

    Bravo, je viens de découvrir la numérisation de la levure Alsacienne, ca va bien pour un sac a tarte ou pour un sac a cake.

    Merci encore pour ces belles numérisations.

    Amicalement

    13
    chantal76
    Jeudi 15 Mars 2018 à 15:27
    Bonjour . Très jolies ces numérisations tarte et levure . Bravo encore . Bonne journée . Cordialement Chantal 76
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :