• C'est la rentrée.

    C'est la rentrée.

     

     

     

     

     

     Les vacances de Noël sont terminées,

    aujourd'hui les enfants reprennent le chemin de l'école. 

     

     

     

     

     

     

    Les écolières

     

    C'est la rentrée.

    C'est la rentrée.

    ----> voir ICI. 

     

     

     

     

     

     

    Voir ICI<---- 

     

    et l'écolier  

    C'est la rentrée.

    attendent "la sonnerie"......................

     

    Heureux de retrouver les copains et leur raconter comme le Père Noël a été généreux.

     

    C'est la rentrée.

     

    C'est la rentrée. 

    La numérisation : réservée aux abonnées (sur demande)

    Fichiers : hus, jef, pes et xxx.

    Motifs : 9,96 x 12,54 cm et 12,40 x 15,60 cm.

     

    C'est la rentrée. 

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Janvier 2018 à 06:57
    Claudie

    Eh oui, mes petits blondinets reprennent le chemin de l'école aujourd'hui aussi! E hier le train pour Brest était plein de petits marins qui repartaient sans doute à l'Ecole des mousses!

    Je veux bien ce joli motif, merci d'avance Mirabelle

    Bonne journée

    2
    Josy25
    Lundi 8 Janvier 2018 à 06:59

    La maison va être vide après ces 15 jours de va et vient. Merci pour ce joli motif bonne journée. Bises

    3
    yoyo
    Lundi 8 Janvier 2018 à 07:02

    Merci Mirabelle, je dédire ce motif magnifique fille et garçon, si possible,

    bonne journée et merci de tes motifs broderies.

     

      • Lundi 8 Janvier 2018 à 19:53

        Merci de me contacter en passant par la case "contact".

        Vous n'avez pas noté votre adresse mail en rédigeant votre commentaire : impossible de vous satisfaire.

        Amicalement,

    4
    marie rose
    Lundi 8 Janvier 2018 à 07:14

    Très joli, je ne résiste pas, je veux bien ces motifs. Merci Mirabelle.

    5
    gisele
    Lundi 8 Janvier 2018 à 07:23

    Il est très mignon ce petit motif !

    c'est dur la reprise !

    6
    nicole
    Lundi 8 Janvier 2018 à 07:39

    et oui même les petits gars partent à l'école !! moi aussi je le veux bien pour compléter la série

    7
    chantou
    Lundi 8 Janvier 2018 à 07:43

    Bonjour MIRABELLE et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

    tu commences l'année en nous gâtant particulièrement avec ces jolis motifs .Je serais bien contente si je pouvais les recevoir. un grand merci d'avance.

    belle journée MIRABELLE;

    8
    Lundi 8 Janvier 2018 à 07:46

    Une très belle série, bravo ma douce, bisous. Mimy

    9
    odile 23
    Lundi 8 Janvier 2018 à 08:20

    merci pour cette belle broderie

    je la veux bien

    biz

    10
    Martine
    Lundi 8 Janvier 2018 à 08:20

    Merci, ce petit blondinet ira très bien pour mon petit Tom, un blondinet  aussi.

    11
    Cchouette
    Lundi 8 Janvier 2018 à 08:38

    bonjour. je la veux bien aussi cette jolie broderie pour mes écoliers...Pas de blondinet mais on peut changer la couleur...Merci d'avance.Bonne journée et bonne année 2018. A bientôt.

    12
    françoise
    Lundi 8 Janvier 2018 à 08:49

    bonjour je veux bien ces broderies elles sont trop mignones  bonne journée et bonne année 2018

    13
    marie
    Lundi 8 Janvier 2018 à 08:54

    oh là là celui-ci aussi. Un grand merci d'avance . J'ai trop hâte. Toutes ces broderies sont adorables.

     

    14
    vanouq
    Lundi 8 Janvier 2018 à 08:55

    Comment résister à ces jolis motifs ?

    Très bonne journée et un grand merci d'avance

    Bisous

    15
    Eliane Mazurier
    Lundi 8 Janvier 2018 à 08:58
    Bonjour. Je veux bien ce petit écolier. Trop mignon. Merci à l'avance. Bonne journée.
    16
    LIZE
    Lundi 8 Janvier 2018 à 09:05

    BONJOUR MIRABELLE

    trop miiiiignon ton écolier!!

    stp  je veux bien  que tu m'en faces cadeau

    je l'adore  !!! je vais préparer le matos!!!!

     

    bizes

    17
    Nic
    Lundi 8 Janvier 2018 à 09:06

    Bonjour, je souhaiterais ce superbe motif. D'avance merci et bises

    18
    marie77
    Lundi 8 Janvier 2018 à 09:21

    Trop mignon ce petit écolier

    Bonne journée pour cette reprise

    Amicalement

    19
    patschy
    Lundi 8 Janvier 2018 à 09:28

    Mignon à croquer  !!!!Je serai heureuse de pouvoir le compter dans ma collection 

    Merci à toi et bonne journée 

     

    20
    Grammy
    Lundi 8 Janvier 2018 à 09:28

    Quels beaux écoliers! J'ai 4 petits-enfants qui vont à l'école. Pourrais-je les recevoir? Un grand merci

    21
    Jasde
    Lundi 8 Janvier 2018 à 09:29

    Bonjour, Mirabelle et bonne année , je veux bien ces broderies elles sont trop mignones  

    22
    claudine
    Lundi 8 Janvier 2018 à 09:41

    coucou, ils sont vraiment magnifiques tous ces petits écoliers. Pourrais-je les recevoir?? merci pour tout ces partages. bonne journée à vous toutes.

    bizzzzzzzzzzz Claudine

    23
    Bibi58
    Lundi 8 Janvier 2018 à 09:43

    Bonjour Mirabelle,

    Très mignons ces petits écoliers.

    Amicalement.

    24
    Bibi58
    Lundi 8 Janvier 2018 à 09:44

    Suite du message précédent parti trop vite... je veux bien recevoir les fichiers.

    Amicalement.

    25
    Lundi 8 Janvier 2018 à 09:48
    Ulmo

    Ils sont vraiment trop mignons ces petits écoliers / écolières

    Cela me ferait plaisir de les broder.

    Merci d'avance de votre gentillesse yes

    26
    Lundi 8 Janvier 2018 à 10:04

    Bonjour à toutes bonne Année ,bonne année à toi Mirabelle et merci pour ces beaux motifs que tu partages si gentiment 

    j'aimerai également ces motifs d'écoliers .Amicalement

    27
    Lili
    Lundi 8 Janvier 2018 à 10:17
    Bonjour Mirabelle , merci pour ces adorables bambins que je veux bien accueillir à la maison . Bonne journée
    Lili
    28
    tata
    Lundi 8 Janvier 2018 à 10:20

    Bonjour Mirabelle, comme à votre habitude vous nous gâtez :) Ho que OUI je souhaite avoir votre joli motif pour un petit Gabriel :) :)

    Merci beaucoup

    Bonne journée

    29
    huguette
    Lundi 8 Janvier 2018 à 10:26

    Très jolies merci Mirabelle bonne journée

      • Lundi 8 Janvier 2018 à 20:44

        Merci de me contacter en passant par la case "contact" si vous désirez ce motif.

        Vous n'avez pas noté votre adresse mail en rédigeant votre commentaire : impossible de vous satisfaire.

        Amicalement,

    30
    marvictoire
    Lundi 8 Janvier 2018 à 10:40

    Coucou Mirabelle. Encore une très jolie broderie. Je la veux bien en .pes.  D'avance, merci. Biz.

    31
    claudette
    Lundi 8 Janvier 2018 à 10:58

    Si c'est possible, je voudrais bien avoir cette broderie, MERCI.

    32
    Cathie Jones
    Lundi 8 Janvier 2018 à 11:54

    Bonjour, Chez nous ils sont deja repartis depuis jeudi dernier. Ils sont trop mignons ces ecoliers, Et comme j'ai un petit blondinnet a la maison, oui s'il te plait pour la broderie. Et en echange je t'enverrai la photo d'un test broderie fais pendant les vacances. Bonne journee. CJ

    33
    Nanniebrode
    Lundi 8 Janvier 2018 à 12:01

    Bonjour Mirabelle , c'est la rentrée pour les enfants mais notre quotidien est intimement lié au rythme scolaire , donc c'est aussi notre rentrée ! Je suis admirative de vos créations , fraîches et joyeuses , cela me fait retrouver l'ambiance de mes jeunes années . J'aime beaucoup vos petits écoliers, les demoiselles et le garçonnet , j'aimerais bien que vous me les offriez . Merci beaucoup . Et encore tous mes voeux pour que 2018 vous apporte le meilleur .

    34
    Franckie
    Lundi 8 Janvier 2018 à 12:31

    Bonjour, j'apprécie toujours de lire votre blog. Je n'écris pas souvent mais là l'image de Hansi me fait chaud le cœur, j'adore. Eh oui! nostalgie. Mon grand père était Alsacien et suis des Vosges.

    J'aime beaucoup aussi vos petits écoliers, ils sont trop mignons, et ont l'air très très fripons. S'il  les partagez je serais intéressée. Merci et bonne et belle journée

    35
    Lundi 8 Janvier 2018 à 12:50

    Adorables tous ces petits écoliers wink2

    Bonne Semaine Mirabelle, Bisous

    36
    Frimousse
    Lundi 8 Janvier 2018 à 13:04

    merci pour cette nouvelle numérisation et tous mes voeux de créations  pour cette nouvelle année. bisoussss petite Mirabelle

    37
    odette
    Lundi 8 Janvier 2018 à 14:52

    quelles merveilles,e serai d'accord pour les recevoir

    meilleurs à toutes et tous

    bizzzzzzz

    odette

    38
    Marie84
    Lundi 8 Janvier 2018 à 15:09

    Grand merci pour ta générosité

    C''est avec plaisir que j'aimerai recevoir ces trois petits. 

    Marie 84 

      • Lundi 8 Janvier 2018 à 20:42

        Merci de me contacter en passant par la case "contact".

        Vous n'avez pas noté votre adresse mail en rédigeant votre commentaire : impossible de vous satisfaire.

        Amicalement,

    39
    gevart
    Lundi 8 Janvier 2018 à 15:12

    Bonjour Mirabelle, tous mes voeux pour la nouvelle année et bonne broderie ! Ces enfants sont très mignons je serai ravie de les faire sur des sacs à dos d'école pour mes petits !

    Bonne journée, isabelle

    40
    mamiepoppins
    Lundi 8 Janvier 2018 à 15:31

    Adorables! je serais très heureuse de faire ces magnifiques motifs si vous avez la gentillesse de me les envoyer! Merci encore Mirabelle, pour toutes vos broderies

    41
    Giselle
    Lundi 8 Janvier 2018 à 15:37

    Bonjour j'aimerai bien  cette magnifique broderie. Encore merci d'avance pour tout ce que vous nous offrez. Bonne journée.

    42
    jacqueline soir
    Lundi 8 Janvier 2018 à 18:05

    bonjour  mirabelle j aimerais recevoir le motifs du petit garçon j ai deja les filles merci d avance bonne année a vous  de jacqueline soir

    43
    filsenliberte
    Lundi 8 Janvier 2018 à 18:12

    bonne année, Mirabelle ! ils sont adorables ces petits enfants !

    44
    cecile
    Lundi 8 Janvier 2018 à 18:43

    Je veux bien ces jolis motifs "fille et garçon" , merci d'avance Mirabelle,il sont magnifiques ces petits personnages

    bonne soirée

    45
    cathaqua
    Lundi 8 Janvier 2018 à 18:44
    bonsoir Mirabelle.
    Comme toujours superbe travail de numèrisation. Cela me ferait plaisir de recevoir ce petit écolier. Il ferait vraiment la paire avec les petites écolières. Un grand Merci par avance. Passes une bonne soirée.
    46
    Magali
    Lundi 8 Janvier 2018 à 19:07
    Snif snif trop grand pour moi !sinon ils sont magnifiques,bravo ,et bonne semaine.
    47
    laure nuage
    Lundi 8 Janvier 2018 à 20:23

    Trop mignonnes ces broderies. J'aimerais bien avoir l'écolier. Bises

    48
    Lyly27
    Lundi 8 Janvier 2018 à 20:37
    Oh j'adore je veux bien le fichier en Pes svp
    Merci pour ces partages
    49
    rose
    Lundi 8 Janvier 2018 à 21:31

    trop calme aujourd'hui apres les vacances il faut s'occuper  j'aimerai profiter de votre numerisation elle sont trop belles merci beaucoup

     

    50
    gigi
    Lundi 8 Janvier 2018 à 21:39

    bonsoir mirabelle, j'aimerais bien avoir tes jolis motifs, ils sont vraiment très beaux. merci beaucoup par avance et bonne soirée.

    51
    manou62
    Lundi 8 Janvier 2018 à 22:46

    trop mignon on y résiste pas

    52
    marvictoire
    Mardi 9 Janvier 2018 à 09:19

    Merci beaucoup Mirabelle. Biz.

    53
    lucie
    Mardi 9 Janvier 2018 à 10:10

    bonjour superbe comme d'habitude difficile d'y résister aussi serait il possible que vous m'envoyer les écoliers ainsi que les 3 petits cochons.bonne journée  lucie

      • Mardi 9 Janvier 2018 à 18:09

        Cette numérisation est offerte aux abonnées.

        Je ne trouve pas votre adresse mail dans la liste des inscrites à la "news".

        Peux être vous êtes vous inscrite avec une autre adresse ?

        Contactez moi par la case "Contact". Merci.

    54
    Autan
    Mardi 9 Janvier 2018 à 11:21

    Elles sont adorables ces broderies merci beaucoup si il est possible de les partager.

    55
    Diane
    Mardi 9 Janvier 2018 à 19:15

    Bonjour Mirabelle, 

    J'aimerais bien accueillir ce magnifique petit écolier.  Merci beaucoup.

    56
    mamiepoppins
    Mardi 9 Janvier 2018 à 23:43

    merci beaucoup Mirabelle pour cette adorable broderie de garçonnet et je serrais ravie de recevoir les petites écolières! Jai hâte de les broder et de vous faire partager mon travail! et merci encore!

    57
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 12:55

    Comme beaucoup, je serai heureuse de pouvoir recevoir ce motif, stp. Je te remercie par avance.

    Très belle journée. Biz.

    58
    pat
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 18:13

    et oui un peu de repos pour les mamies !!!!

    j aimerais bien c est trois broderies !!!trop mimi

    bizzzz

    59
    brumaud
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 18:53

    bonjour

    une bonne année 2018 pleines de broderies

    je veux bien ces 3 petites broderies

    merci d'avance

    corinne

    60
    rosella
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 21:50

    Gli scolaretti che vanno a scuola sono bellissimi, anch'io mi metto in coda per poterli ricamare appena possibile grazie Rosella

    61
    gisele
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 10:31

    Je ne l'ai pas recue ???

      • Vendredi 12 Janvier 2018 à 14:47

        C'est chose faite, mais, à ma décharge, vous n'aviez pas mentionné clairement que vous sollicitiez le motif.............

        Amicalement,

    62
    Mélo
    Samedi 13 Janvier 2018 à 10:36

    Bonjour ,moi aussi mes enfants on repris le chemin de l'école...Pourriez vous me transmettre les motifs ils sont ravissants..Merci et bon week end .

    63
    Kicoud
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 14:54

    Merci pour le partage ce sera avec plaisir que je broderai ces petits écoliers.

    Françoise

    64
    Belga
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 21:07

    bonjour Mirabelle

    Toujours bien occupée à ce que je vois..... Pourrais je obtenir la numérisation stp merci d'avance

    65
    mutti
    Mardi 16 Janvier 2018 à 18:38

    j'aime tout particulièrement ce style de motifs... aussi j'aimerais trop pouvoir le broder...

    d'avance, merci pour l'envoi MaMirarbelle,

    66
    anne
    Vendredi 2 Février 2018 à 04:21

    Un peu submergée par la remise en état de la maison après les vacances , je n'avais pas vu tous ces motifs d' écoliers et d'écolières . Serait-il possible de les recevoir ? Quelque soit la réponse,merci pour ce blog toujours plaisant à voir

    67
    Monique
    Dimanche 4 Février 2018 à 21:31

    Il est adorable ce bambin. J'aimerai bien l'avoir.

    Merci d'avance

    68
    misschat
    Mercredi 28 Février 2018 à 09:25

    merci , ce serait gentil de pouvoir avoir cette broderie 

    Encore merci

    69
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 21:49

    Bonsoir,

     

    Comme ces écoliers sont splendides.

    Voici de quoi broder sur leur cartable, si c'est possible.

     

    Merci beaucoup.

    70
    Samedi 25 Août 2018 à 23:51

    trop mignon cet écolier, j'aimerai le broder sur un vêtement de mon petit fils de 6 ans si ce n'est pas trop tard , merci encore

    71
    Lulu
    Mardi 4 Septembre 2018 à 23:19
    Lulu

    Bonsoir,

     

    est-il possible d'avoir ce joli motif s'il vous plait? De circonstances en plus à cette époque :-)

    72
    truppia
    Mardi 28 Avril 2020 à 13:57

    bonjour, merci pour l'envoi du fichier !

    73
    gisele
    Mardi 1er Décembre 2020 à 18:09

    bonjour si c'est possible d'avoir le petit écolier merci mirabelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :