• Challenge print. 2022, expo 4.

    Challenge de printemps 2022.

       

     

    La date butoir est arrivée hier.

    Faisons le bilan......

     

     

     

     

    Récapitulatif du challenge "printemps 2022" : 

    (du 20 mars au 05 juillet 2022) :

     

    41 inscriptions  = 18 créations reçues.

     

    8 participantes ont pourtant reçu le motif n°6 et 2 autres le motif 5...... 

     

     

     

     

    Challenge printemps 2022, expo 4.

    Challenge printemps 2022, expo 4.

     

     

    Voici les seules photos reçues, 

     sur les 30 derniers jours :

     

     

    18- Belga

     

     Un sac pour son amie. 

     

     

     

     

     

    Challenge printemps 2022, expo 4. 

     

    Je remercie chaleureusement les 18 finalistes pour leur assiduité et leur enthousiasme,

    mais je vous avoue n'avoir aucune envie de renouveler l'expérience.....

    Challenge printemps 2022, expo 4.

     

    * * * * * * * * * * 

     

    Dans mon article du 29 juin, je vous proposais de vous présenter ma réalisation

    (le pourquoi, j'avais numérisé tous ces motifs)

    Challenge printemps 2022, expo 4. 

    Il s'agit d'un pense-bête pour mes encours

     

    Challenge printemps 2022, expo 4.

    Challenge printemps 2022, expo 4.

     

     

     

     

     

     

     

     

    Challenge printemps 2022, expo 4. 

     

    Je vais profiter des "vacances" d'été, pour faire les derniers points de couture à la main

    et le quilting....

    Puis, mon tableau pourra recevoir tout plein de post-its épinglés .....

    Malheureusement, mes "en-cours" sont si nombreux, que je crois bien

    que mes jolis motifs soient invisibles !

      

    Oui, je sais, je n'ai pas brodé le motif 1,

    mon aide mémoire n'étant pas dédié aux "petites emplettes".

     

    * * * * * * * * * *  

     

    Tirage au sort : 

    Challenge printemps 2022, expo 4.

    Le n°16 a gagné !

     

    Challenge printemps 2022, expo 4. 

    Ma réglisse peut en certifier !

     

    Si vous n'avez pas retenu votre numéro "d'arrivée",

    voir : ICI et encore  

     

    Merci à la gagnante de choisir la pochette

    et de m'informer de votre adresse postale pour l'envoi.

     

     

    Challenge printemps 2022, expo 4.

     

     * * * * * * * * * *  

     

    Voilà, je vais pouvoir me reposer,

    Challenge printemps 2022, expo 4.

    j'ai coché toutes les cases de mon agenda et ai bien besoin de décrocher un peu.

     

    Encore un article zodiaque demain et je vous souhaiterai de

    Challenge printemps 2022, expo 4.

     

     

    À la rentrée......peut être !!!!

     


  • Commentaires

    1
    Theo
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 06:16
    Bonnes vacances à tous
    2
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 06:25

    Bonjour et bonne vacances

    3
    Belga
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 07:31

    Bravo Mirabelle

    c'est un travail magnifique! Bonnes vacances à tous

      • Mercredi 6 Juillet 2022 à 07:45

        Bravo aussi à vous, puisque vous l'avez confié être presque novice en couture. Je salue votre ténacité.....

        Amicalement,

    4
    Claudette
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 07:54
    Bravo Mirabelle et merci beaucoup pour le partage de tous ces motifs. Bonnes vacances.
    5
    Brigitte
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 08:44

    Bonnes vacances 

    Profitez bien 

    Merci pour ces moments de partage 

    A bientôt  à la rentrée 

    6
    Jasde
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 09:02

    Merci Mirabelle pour ce chouette challenge, je comptais recouvrir le sac de la machine à coudre de ma petite fille, mais il n’est pas arrivé !!! Tous les morceaux sont prêts à coudre dessus 

    Je suis désolée 

    merci encore 

    7
    vivi 51
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 09:14

    voilà encore de belles réalisations, félicitations à toutes les participantes !!!!

    Merci pour ce challenge et ce partage.

    Vos vacances vont être très appréciées !

    Bonne journée.

     

    8
    Marie84
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 10:28

    Félicitation à la gagnante, bravo aux participantes; merci pour tes partages et à très vite

    9
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 13:07

    Très jolie réalisation que tu nous a faite dis donc!! Bravo !! 

    Et bravo à la gagnante !! l'essentiel est de participer ;) 

     

    10
    Domi
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 13:20

    Très bonne idée et très jolie

    Bonnes vacances

    11
    laure nuage
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 13:45

    merci et bonnes vacances

    12
    Gisèle
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 17:14

    Quel beau pense bête !!  Bravo pour votre réalisation. Ainsi qu' aux participantes et à la gagnante. A demain !

    13
    Cathy77
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 19:02

    bonjours a tous,

    merci pour toutes ces jolies choses qui font rever (surtout quand on a plus de brodeuse ouch) je continue a vous suivre a m enchanter de tous ces fabuleuses petites creations qui sont si mignonnes

    merci pour toute cette patience dont vous faites preuve pour nous motiver ...

    cet implication est un vrai "travail" et pour cela, je vous remercie beaucoup ; votre site est un tresor de douceur , de chaleur humaine , et je pense ne pas etre la seule a le penser...

    Mirabelle je vous souhaite d excellantes vacances , faites le plein de soleil , de repos , d energie aussi car nous serons la a la rentree pour vous suivre ......... encore.....et toujours avec ce meme enthousiasme que declenche votre passion !

    un grand merci a vous

    a tres bientot

    Cathy77

    14
    Theo
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 20:27
    Bonnes vacances à tous (tes)
    15
    kris
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 23:38

    ta réalisation  est  très jolie aussi , ton tissu  à rayures matelas ressemble à celui  que j'ai mis derrière ma realisation.  

     bravo 

      et bravo à la veinarde qui gagne ta pochette au tirage au sort. un chiffre près c'etait moua, mais  l'important c'est d'avoir pu terminer nos ouvrages .  et toutes les participantes ont  fait preuve de beaucoup d'imagination  et ont maintenant une réalisation qui leur ressemble

     bonnes Vacances et profites en un max 

    biz

     

     

    16
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 08:10

    Félicitations à toutes les 2... magnifiques vos créas !

    Bravo à la gagnante cool

    Belles vacances, bisous

    17
    chantou
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 09:51

    Bien joli et original pense-bête! Bravo et bonnes vacances à toutes.

    18
    michi91
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 20:14

    Jolies réalisations.

    Très bonnes vacances, bien méritées.

    19
    Magali
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 23:03

    Bonnes vacances à vous ,et merci pour cette année 2022 remplie de jolies choses .

    20
    Nathalie
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 08:55
    Bonnes Vacances et merci pour ce challenge Ta création est géniale
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :