• Collection de sacs : défilé du 10éme samedi.

    Collection de sacs : défilé du 10éme samedi.

      

    Voici cette fois, une brochette de sacs rectangulaires qui ont tous la même utilité, la même vocation, et qui se rencontrent les samedis matins.....

     

     

     

    Je vous explique :

    Dans notre village, il y a un couple de jeunes agriculteurs. La jeune femme s'appelle Alice et tous les samedis matin elle vend ses fromages, son lait, ses faisselles,......... sur la place du village. Ce qui fait que souvent, nous y retrouvons nos amis qui font "le plein" pour la semaine. C'est pourquoi j'ai confectionné ces petits cabas pour y transporter les délices d'Alice, notre fermière.

     

    Collection de sacs : défilé du 10éme samedi.

    Pour Elisabeth, même style que le mien, présenté plus haut.

    J'ai cherché une broderie représentant la Castafiore, (Elisabeth fait partie d'une chorale) mais je n'en ai pas trouvé......

    Alice a été téléchargée chez Chrismann Passions (la gentille Lorraine).

      

      

        

    Collection de sacs : défilé du 10éme samedi.Collection de sacs : défilé du 10éme samedi.

    Pour Odile, la plus douée d'entre nous. Elle excelle en peinture à l'huile, en peinture sur porcelaine, en marqueterie, en dessin.......

    Je me répète : une palette de talents.

      

      

      Collection de sacs : défilé du 10éme samedi.Collection de sacs : défilé du 10éme samedi.

    Pour Janine qui aiment l'opéra et qui nous en remontre en cuisine !!!

      

      

      

      

      Collection de sacs : défilé du 10éme samedi.

     

    Et enfin pour Evelyne, qui aiment coudre des coeurs en tissu l'hiver,

    parcequ'en été, elle est dans son jardin très très fleuri.....

    et c'est du boulot !

      

     

    Le petit veau, trouvé et pompé chez Turquoise......Pour le tissu, c'est du torchon au mêtre de chez Mondial.

      


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Octobre 2013 à 08:41

    eh bien elles en ont de la chance, tes copines! Moi non plus je n'ai rien sur la Castafiore, sinon je t'aurais dépanné avec plaisir.

    Bon week-end

    Claudie

    2
    Samedi 5 Octobre 2013 à 12:55

    Sympa ces sacs pour faire les courses au marché! Très bonne idée!!! Bon week end qui s'annonce pluvieux!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :