• Conte 5.

    Contes 5.

     

     

      

     

    Blanche neige et ses 7 "copains".

     

     

     

     

     

    Contes 5.

    Les fichiers vont être postés, dans la journée, aux participantes,

    qui ont rendu le devoir "petit chaperon rouge".

    Contes 5.

    Broderie "main" trouvée sur le net.

     

    Vous avez jusqu'au 28 juin, pour rendre votre version de Blanche neige.

     

    A titre indicatif,

    voici ma version "feuille volante" :

    Contes 5.

     

     

    Contes 5.

     

    Contes 5.

     

    Contes 5.

    Au verso :

    - scratch et fleurs en feutrine sur fond de soie "nude",

    - hiboux en feutrine marron sur fond feutrine rouge épaisse.

     

    (Si j'avais eu une belle pomme rouge en feutrine et un chasseur......,

    j'aurais fait tout autrement !!!!!) 

     

    Contes 5.

    J'avoue être impatiente de voir vos créations.....

     

    Contes 5.

    D'ici quelques jours,

    je vous présenterai les "petits chaperons rouges" reçus......

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Mai 2019 à 09:38
    Claudie

    Oh que c'est joli! Mirabelle cette fois j'ai une bonne excuse...je viens de déménager mon appartement et la maison est pleine comme un oeuf (mon atelier aussi du coup!)

    Je ne brode plus, je trie et je range!

    2
    filsenliberte
    Mercredi 29 Mai 2019 à 10:13

    que c'est beau ! moi aussi j'attends la révélations des chef  d'oeuvre ! 

    3
    Autan
    Mercredi 29 Mai 2019 à 10:51

    C'est trop joli  il me tarde de voir la suite

    4
    Mercredi 29 Mai 2019 à 13:38

    Hâte de découvrir les créas des participantes !

    Belle journée Mirabelle, bisous

    5
    Lili
    Mercredi 29 Mai 2019 à 13:44
    C’est un de mes contes préférés ! J’ai hâte de voir les réalisations ! Bonne journée
    Lili
    6
    marie rose
    Mercredi 29 Mai 2019 à 18:41

    On en prend plein des yeux ! 

    7
    pastylle
    Mercredi 29 Mai 2019 à 18:52

    bonsoir et merci Mirabelle pour tous ces belles broderies

    8
    Brigitte
    Mercredi 29 Mai 2019 à 19:06
    Nouveau conte pour nouvelle aventure
    9
    Petitcoeur
    Mercredi 29 Mai 2019 à 19:50

    Oh superbe!

    J'ai hâte de commencer les 3 petits cochons pour avoir les contes suivants. En espérant, qu'il ne soit pas trop tard.
    Bon encore 15 bons jours d'attente pour pouvoir broder.
    Bonne soirée

      • Samedi 1er Juin 2019 à 08:31

        Il n'est jamais trop tard pour........(vous connaissez la suite !!!)

        Amicalement,

    10
    laure nuage
    Mercredi 29 Mai 2019 à 21:41

    très chouette !  j'aime beaucoup les trèfles de borudure

    11
    Diane
    Jeudi 30 Mai 2019 à 13:16

    Que c'est beau!  Félicitations Mirabelle. Toujours aussi créative et épatante.  Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :