• Course à pied.

    Course à pied.

     

     

    Je ne suis toujours demandé pourquoi,

    il n'y a pas de "s" à pied, ("course à pied") !

     

    Il en faut bien 2, (de pieds) , pour courir, non ?

     

     

     

     

    Je vous avez promis plus de sérieux, 

    dans ce programme de mise en forme,

    mais notre "grande" sportive, gourmande comme pas deux, n'a pas pu résister........

    Course à pied.

    Son "péché mignon", lui sera rendu au centuple, à la prochaine pesée !!!!!

     

    Elle croit avoir trouvé une solution, un adage qui lui convient :

    Course à pied. 

    "Elle ne baisse pas les bras",

    une bonne balade en marche rapide, devrait faire son effet.

     

     

    Course à pied.

    La numérisation a été offerte pendant 6 jours aux lectrices "du moment"

    et abonnées à la newletter. 

    Fichiers : hus, jef, pes et xxx.

    Motif : 9,40 x 11,60 cm.

     

    Avez vous remarqué

    Course à pied.

    comme elle est motivée ? 

     

    Petit clin d’œil humoristique, 

    Course à pied. 

    histoire de passer un bon week end....

     


  • Commentaires

    1
    nicole
    Vendredi 8 Février 2019 à 07:27

    Merci Mirabelle , j'ai une copine qui est sacrément instruite , pas comme moi...

    2
    Martine
    Vendredi 8 Février 2019 à 08:56

    Merci Mirabelle, je vais montrér cette devise à ma soeur, qui a quelques kilos en trop

    3
    patschy
    Vendredi 8 Février 2019 à 09:00

    Merci Mirabelle 

    4
    Vendredi 8 Février 2019 à 09:28

    Me voilà rassurée pour passer un bon we ! hihihi

    Merci pour le motif de la dame très, très instruite !!!

     

    5
    Vendredi 8 Février 2019 à 09:49

    tellement vrai !!  happy

    6
    Vendredi 8 Février 2019 à 09:54

    rien à dire magnifique, merci

    7
    lili
    Vendredi 8 Février 2019 à 10:41

    Ah ben je comprends mieux !!! je dois être drôlement instruite !!!! bonne journée 

    lili

    8
    Vendredi 8 Février 2019 à 10:54

    MERCI BEAUCOUP, cela complète le sac de sports.

    Excellent week.

    9
    Vendredi 8 Février 2019 à 11:12

    Trop rigolotes ces grilles biggrin

    Merci Mirabelle wink2

    Belle journée, bisous

    10
    Bérénice
    Vendredi 8 Février 2019 à 11:20

    Comment as-tu fait pour aussi bien me représenter ? C'est exactement moi sur la balance ! cry

    Pour la course à pied(s) la glace est motivante car il faut arriver avant qu'elle ne fonde et s'il fait très chaud, il va falloir faire vite yes ! double effet, en cas de "petite" soif, elle est à disposition.

    Merci Mirabelle pour le motif et les blagounettes qui l'accompagne. Bon weekend

    11
    Vendredi 8 Février 2019 à 12:55

    Merci pour ce moment de bonne humeur !!! Bonne journée 

    12
    Autan
    Vendredi 8 Février 2019 à 13:11

    Merci pour ces jolies broderies Mirabelle

    13
    Lize
    Vendredi 8 Février 2019 à 19:50
    Oui c'est bien ça
    j'ai toujours dit que je suis bête
    en tous cas les broderies sont belles bises
    14
    laure nuage
    Vendredi 8 Février 2019 à 22:12

    merci mirabelle

    15
    Lundi 11 Février 2019 à 11:22
    Claudie

    J'adore tes sportives dodues, Mirabelle. Merci pour ces notes d'humour, et ces jolis motifs.

    Bonne semaine

    16
    marie rose
    Lundi 11 Février 2019 à 11:48

    Merci Mirabelle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :