• Coussin pique aiguilles.

     

     

     Voici un petit moment, que dis-je .....

    un long moment (janvier 2013),

    que j'avais repéré ce modèle, charmée par la broderie. 

     

     

     

    La pochette est proposée sur le site Husqvarna.

    (Sur ce site, il y a plusieurs projets broderie-couture proposés chaque mois). 

     

     J'ai téléchargé le fichier xxx et je l'ai brodé, sans aller plus loin dans ma démarche....

    Juste avant d'ajouter le lien pour vous faire bénéficier de ce motif free, j'ai voulu vérifier.....

    Et j'ai eu du nez car, il n'était free que pendant un mois !!!

     

    Par contre les instructions coutures (en anglais, mais quelques photos), je ne les ai pas téléchargées.

     

    Alors, si ce motif vous plait ..... (je lui ai fait faire des petits).

    La numérisation (sans les inscriptions et ce n'est pas du point de croix)

    est à solliciter, au travers d'un commentaire. 

    (fichiers : hus, jef, pes et xxx.

    Motif :   9,34 x 5,95 cm). 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 07:16

    merci beaucoup

    auriez vous meme en redwork une petite robe sous la main pour faire une pochette pour ma petite fille

    je n'arrive toujours pas a me servir de mon logiciel

    il faut que je m'y remette absolumentttttttt

    2
    odile
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 07:52

    merci  beaucoup pour ce site

    et bien sur pour cette pelote d'épingles

    qui me ravie

    amicalement

    3
    Dom
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 08:06

    On ne pense jamais à aller récupérer le gratuit mensuel chez Husqvarna, il faut dire qu'il est assez compliqué à récupérer ... en plus les explications en anglais de de leurs projets sont plutôt rébarbatives(hihihi) merci donc à vous pour ce joli motif et félicitations pour la réalisation de cette trousse

    4
    homess1
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 10:33

    Un tout grand merci Mirabelle.  Ce motif trouvera certainement sa destination sur l'une ou l'autre réalisation !

    5
    sandrine
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 20:09

    trop mimi ta petite création bravo et merci

    bisous

    6
    Isy
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 22:48
    Isy

    Ta petite création est très jolie, j'aime beaucoup

    douce soirée, bisous 

    7
    Martine
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 08:05

    Merci pour ce joli modèle et cette numérisation.

    Bonne journée.

    8
    pat
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 09:37

    pour initié mes 3 filles à la couture , je vais leur faire cette petite pochette

    je vais glisser des aiguilles et du fils !!!!

    un petit cadeau sympa

    bise

     

    9
    Samedi 6 Septembre 2014 à 09:29

    Merci pour l'idée..et pour le motif: je ne trouve pas où sont les free sur ce site..

    Bisous

    10
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 07:44

    Merci ma douce pour cette broderie, j'ai aussi téléchargé le tuto pour la pochette de couturière. Bonne fin de semaine, gros bisous. Mimy

    11
    Fanfan88
    Dimanche 8 Février 2015 à 13:25

    merci tout plein 

    bon wkend sous la neigeyes des Vosges

    Fanfan88 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :