• Dans la lumière.

    Dans la lumière.

     

    Je sais pas vous,

    mais moi, ça me titille..........

    Faut que je m'y mette !!!!!! 

      

    Dans les magasins, (supermarchés ou jardineries ), le rayon de noël est déjà en place !!!!

    C'est trop tôt ! Trouve-je !

     

    Mais pour notre décoration intérieur "fait maison",

    il va falloir s'y mettre...........sans tarder !!!!

     

    J'ai envie de "revisiter" des vieux bocaux de ce genre:

    Dans la lumière. 

    (trouvés dans le grenier, rangés dans une grande malle).

    Le système de fermeture restant un mystère, ils auront une autre destination,

    ils seront réincarnés en photophores de Noël.

     

    Dans la lumière.

    Dans la lumière.

     

     

     

    <---- J'ai repéré ceci ---->

    et l'idée m'a semblé adaptée à mes aspirations.

     

     

     

    Et trouvé où, s'il vous plait ?????

    Et bin là :

    Dans la lumière.

    C'est souvent dans "son création point de croix " que l'on trouve son bonheur !!!!

     

    Aujourd'hui, ce sera motif ...........Matriochka......

    Noël russe oblige !

     

    La grille pour les courageuses : 

    Dans la lumière.

     

     

     

    Dans la lumière.

    Fichiers : hus, jef, pes et xxx.

    Motif : 8,40 x 12 cm.

     

    Numérisation réservée aux abonnées, sur demande. 

     

    J'ai découvert, en cliquant à droite et à gauche,

    une jolie utilisation de cette série "slave",

    rendez-vous ICI,  chez "De fils et de broc".

     

    Demain, je vous proposerais celui-ci :

    Dans la lumière.

     

     Bonne journée. 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 07:05

    Coucou, ya un truc qui a changer dans ton blog ? impossible depuis plusieurs jours de voir les images. J'ai un code 503 !

    biz

    2
    monique E
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 07:17

    Bonjour

    aucune photos n'est visible !!! Bonne continuation et merci pour tous vos partages, amicalement 

    3
    vanouq
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 07:23

    Oui, c'est dommage car on ne peut pas voir ce que tu voudrais nous montrer... Heureusement, on peut encore télécharger tes motifs !

    Merci beaucoup

    4
    nanou
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 07:29

    aucun e photo visible dommage!

     

    5
    nicole
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 07:46

    là ce n'est plus la lumière!! tu te donnes du mal et on se rend compte qu'on est autant accro de tes numérisations, que du fond des articles!! du coup j'ai regardé les anciens posts et même ceux que j'avais pu lire  et voir , là rien de rien nada, pas d'image et code 503

     

    6
    catherine
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 08:06
    Idem pour moi....:-(
    Par contre la photo de pub, elle, s'affiche bien! ;-)
    7
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 08:11
    Claudie

    Merci pour ce joli motif. J'espère que la solution à tous ces problèmes va être vite trouvée..et qu'on pourra retrouver tes belles images!

    Bisous

    8
    an poppy 21
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 08:23

    bonjour

    mime problème depuis hier impossible de voir vos belles photos

    cordialement

    9
    filsenliberté
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 08:30

    merci Mirabelle !

    pas sympa de la part de M. Blog de cacher la lumière ...aww vous vous donnez tant de mal pour notre plus grand plaisir ...

    mais ne désespérons pas il va sans doute  réparer la panne et nous n'en apprécierons que d avantage tous les reportages que vous nous offrez. ... peut-être un petit verre de mirabelle pour l'encourager ? !!! ......

    courage ! à très bientôt elizabeth

    10
    gisele
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 15:10

    erci !

    11
    laure nuage
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 19:19

    MERCI Mirabelle

    j'adore les motifs avec les matriochkas

    12
    isy
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 07:29
    isy

    Merciiiiiiii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :