• Déconnectée.

    Déconnectez-vous !

     

     

     

     Comme beaucoup d'entre vous, ce soir,

    j'assisterai au feu d'artifice de mon village. 

     

     

     

     

    Demain, peut être aussi,

    Déconnectez-vous !

    à celui de la ville la plus proche (plus grand, plus beau).

     

    Je vous ai dégoté une bien belle grille, 

    Déconnectez-vous !

    pour la fête nationale............

     

    Même pas le courage de la numériser............. 

     

    car à partir de mercredi, ça y est, on y est :

     

    pour cause de :

     (les gosses "et leurs couvées", qui s'installent par intermittence.....)

     

    et aussi :

    (les amis et la famille qui passent faire un coucou) 

     

    et surtout parce que :

    Enfin !

    (ne rien faire, ne pas cogiter, ça fait un bien fou !) 

     

     

    et ce jusqu'au 31 août......(eh oui, soyons fous !!!!)

     

    Je vous souhaite à toutes de bonnes vacances.

    Enfin ! 

    N'hésitez surtout pas à m'envoyer des photos de vos réalisations,

    je me ferai un plaisir de les publier dès mon retour.....


  • Commentaires

    1
    Anne marie
    Lundi 13 Juillet 2015 à 07:26

    Bonnes vacances mirabelle. 

    Profitez en bien. 

    Toutes mes amitiés. 

    2
    Lundi 13 Juillet 2015 à 07:28
    Alice

    Bonne vacances et profites bien de tes enfants et petits enfants. Bises.

    3
    josy25
    Lundi 13 Juillet 2015 à 07:34
    profite bien de tes vacances et de ta famille. Bises
    4
    Lundi 13 Juillet 2015 à 07:35

    de très bonnes vacances alors miss !!!! de gros gros bisous yes

    5
    genevieve70
    Lundi 13 Juillet 2015 à 07:40

    je te souhaite de très bonnes vacances à bientôt bisous

    6
    vanouq
    Lundi 13 Juillet 2015 à 07:43

    Bonnes vacances, profite bien de tes enfants et petits-enfants

    A bientôt et gros bisous

    7
    Lundi 13 Juillet 2015 à 07:53

    Bonne vacances et profites de ces moments, merci pour cette jolie grille

    Bisous

    Marie

    8
    rose17
    Lundi 13 Juillet 2015 à 08:17

    Très bonnes vacances Mirabelle, et revenez nous vite pour nous régaler encore de toutes vos merveilles

    9
    Pop'line
    Lundi 13 Juillet 2015 à 08:29

    Je commençais à peine à m'habituer lol. Je te souhaite d'excellentes vacances et encore merci pour les merveilles que tu nous concoctes.

    10
    flossy
    Lundi 13 Juillet 2015 à 08:37

    Je te souhaite des vacances de reves!!!!! repos, farniente.....mais je pense que tu resteras très occupée pour cause de production du jardin et vacances des petits enfants..................profite en le mieux possible et a bientôt

     

    11
    odile 33
    Lundi 13 Juillet 2015 à 08:53

    Bonne vacances et profiter de la famille

    et merci pour toutes les broderies dont je pense

    que toutes les brodeuses ont apprécié

    et peut être brodé pour la famille et amies

    amicalement

     

    12
    Jackie
    Lundi 13 Juillet 2015 à 09:07

    Merci à toi pour tous ces superbes cadeaux que tu nous a faits tout au long de cette année

    Il est bien temps de se reposer un peu aussi je te souhaite de très agréables vacances  avec ta petite famille

    Profites bien de tous les plaisirs

    Bisous   Jackie

    13
    madeleine01
    Lundi 13 Juillet 2015 à 09:08

    Bonnes vacances, au plaisir de se retrouver en septembre. Bisous.

    14
    gisele
    Lundi 13 Juillet 2015 à 09:36

    Passe de très bonnes vacances !

    15
    CHANTOU
    Lundi 13 Juillet 2015 à 09:49

     


    Passes de bonnes vacances, profites de chaque moment et merci pour les jolis partages de cette année (scolaire) écoulée.


    Amicalement.

    16
    patschy
    Lundi 13 Juillet 2015 à 10:39

    Très bonnes vacances  et encore merci pour ta générosité 

    Bisous

    17
    Lundi 13 Juillet 2015 à 14:21

    Très bonnes vacances, profites bien de ta famille et amis et n'oublies pas de te reposer. Doux bisous. Mimy

    18
    fanchon90
    Lundi 13 Juillet 2015 à 14:51

    Bonne vacances Mirabelle ! bien que recevoir couvée et amis ne soient pas de tout repos .

    Tu nous laisse avec de quoi faire ! lol 

    Merci pour tout , repose toi bien tout de même .

    Bisou 

    19
    Miquette
    Lundi 13 Juillet 2015 à 15:06

    Bonnes vacances Mirabelle, tu vas nous revenir avec de très bonnes idée, bisous

    20
    Lundi 13 Juillet 2015 à 17:56

    bonnes vacances bon repos


    bisous

    21
    filsenliberté
    Lundi 13 Juillet 2015 à 18:42

    BONNES VACANCES MIRABELLE ! profitez en bien et pensez aussi à vous ...! je vous embrasse elizabeth

    22
    M-Paule
    Lundi 13 Juillet 2015 à 19:08

    Bonnes vacances et un grand merci pour toutes les belles choses que tu nous offres

    23
    Mardi 14 Juillet 2015 à 09:44
    claudie

    Bonnes vacances Mirabelle. Je suis en mode vacances aussi, alors je comprends bien! Gros bisous et à bientôt

    24
    Mardi 14 Juillet 2015 à 12:54

    Bonnes vacances Mirabelle !!! Profite bien de tes enfants et petits enfants! Des gros bisous!

    25
    Mardi 14 Juillet 2015 à 19:19

    Bonsoir Mirabelle ,,, Belles vacances pour toi ,,,ta famille et tes amis ,,, doux bisous,,,la mure

    Merci pour ta jolie grille ,,,j'aime ,,, 

    26
    pat
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 08:19
    Bonne vacances en famille
    Bise
    A la rentrée
    27
    nicole
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 17:26

    bonnes vacances et profitons tous quand c'est possible de ces bonheurs tout simple en famille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :