• Des "kilomètres" de tissu à carreaux.

    Tissu à carreaux pour transporter les tartes.

    J'ai trouvé chez Emmaüs un lot de tissu à carreaux rouge beige. Apparemment, les doubles rideaux de toutes les fenêtres d'une maison, onze grands morceaux à 1 euro pièce.

    J'ai tout décousu, lavé et repassé et vu le métrage obtenu, je vais pouvoir créer pas mal de choses.......

    Voici la première utilisation,

      

      

    Tissu à carreaux pour transporter les tartes.

      

    Dans la rubrique les sacs transport-tarte, 

    le motif numérisé est issu du magazine : Création point de croix ,hors série, Broderies pour ma cuisine, modèle "Cordon bleu".

      

     

       

    Cadeau pour brodeuses machine  http://site.annaboveembroidery.com/freedesigns/ 

    Il faut s'inscrire et attendre le mot de passe (par mail) pour télécharger mais il y a énormément de modèles différents et de très bonne qualité (j'ai testé). N'hésitez pas à cliquer tout en bas de la page, coté gauche, Prévious Entries = des pages et des pages d'autres gratuits à télécharger. 

      


  • Commentaires

    1
    lolotte55
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 08:05
    C'est très original bravo
    2
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 10:13
    isy.

    C'est très joli, comme d'habitude, 

    douce journée, bises

    3
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 18:26

    Une très belle utilisation pour ce tissu à carreaux !

    Belle soirée

    Bises

    4
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 20:33

    11 grands morceaux! Tu vas pouvoir faire plein de jolies choses avec! Grosses bises

    5
    mutti23
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 14:30

    grand merci pour la petite note aux brodeuses

     

    6
    flossy
    Vendredi 8 Mai 2015 à 11:26

    Tu es vraiment très douée pour ce joli sac a tarte toujours aussi réussi!!!

    7
    any73
    Mardi 28 Février 2017 à 22:09

    j'aime beaucoup cette patissiere !!!

    8
    any73
    Mardi 28 Février 2017 à 22:11

    j'ai acheté pas mal de broderies sur ce site mais je n'ai jamais eu de free, je dois pas tout capté, il doit me manquer quelques lumières ds les etages !!lol

    9
    chantal76
    Mardi 20 Mars 2018 à 10:36
    Bonjour Mirabelle . Ce sac à tarte est magnifique avec cette très jolie numérisation . bonne journée .
    Cordialement Chantal 76
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :