• Des petits coeurs brodés.

    Série de petits coeur, c'est partit ....

    Depuis que je possède ces deux livres magnifiques, je me dis :

    Celui-ci me plait, et puis celui-là aussi,

    oh, et ce cœur là irait bien à tel endroit, l'autre serait un beau cadeau pour untel.......

    Bref, il fallait que je m'y mette.

     

     

    Série de petits coeur, c'est partit ....Série de petits coeur, c'est partit .... 

     

    J'ai donc sélectionné tout un tas de modèles que je vais numériser et broder au fils des jours.

     

     

     En voici deux, les cigognes et Bave d'amour , ces deux grilles sont issues du tome n°2.

    Il n'y a pu qu'à, les encadrer bien sur !



  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 11:48
    Isy.

    Comme tu dis "il n'y a plu qu'à" ;)

    bonne broderie, douce journée, bises

    2
    lolotte55
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 12:20
    Roooo j'adore le chien !!!!
    3
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 19:51

    très jolis tous ces coeurs!

    Merci encore pour le cadre il est réussit! Grosses bises!

    4
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 02:55

    Bonjour Mirabelle,,,Bravo à toi tes broderies sont magnifiques,,,Bonne finition ,,,je te souhaite une douce et belle journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :