• Deux lampes souris

    Deux lampes Souris

     

      

     

     

    Il me restait du polyphane ..........

    Et encore deux lampes de chevet de chez Gifi, vous savez les "vert moche", vraiment pas cher !

    Motifs de chez mtldesign.

      

      

       

    Deux lampes SourisDeux lampes Souris

     

     

      

      

      

    Sympa mon p'tit couple de souris ?

      

      

      

      

      

      

      

     Pour les brodeuses machine, allez faire un tour sur ce blog,

    il y a 7 pages de freebies et les modèles changent à chaque saison.  

    J'aime bien m'y balader.......---------> voir ICI.


  • Commentaires

    1
    homess1
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 08:25

    Un tout grand merci pour le lien.  Il y a vraiment de très jolis motifs.

    Les lampes de chevet sont adorables, comme quoi cela ne doit pas coûter cher....  De plus, très originale cette jolie réalisation.

    2
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 15:34

    merci pour le lien.

    tes lampes sont wouahhhhhhh je crois que j'ai tout dit.

    bisous

    3
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 18:09
    isy.

    merci pour le lien, 

    tes lampes sont superbes, bravo

    douce soirée, bises

    4
    m p doisy
    Mercredi 20 Août 2014 à 17:47

    Première visite sur votre blog empli de bonnes idées et des motifs magnifiques que vous avez la gentillesse de partager, merci pour tout cela.
    J'admire vos lampes, je suis allées sur le site mtldesign mais les souris n'y sont plus, avez vous encore les motifs et pourriez vous me les transmettre s'il vous plaît( nous aussi avons déménagé et il faut faire la décoration dans la nouvelle maison, nous avons aménagé une chambrettes pour mes petits filles quand elles viennent aux vacances). Merci à vous même si vous ne pouvez pas me transmettre les motifs.

    mpdoisy@orange.fr

    5
    homess1
    Mercredi 20 Août 2014 à 18:02

    Tr§s beau travail !  Voilà des lampes de chevet remises à neuf !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :