• Dix ans pour 4 saisons !

    Un point c'est tout !

      

     Vivaldi a t-il mis autant de temps pour achever son concerto ????

    J'en doute.....

     

      Le point d'orgue : le " e "  du mot automne.

     

    Un point c'est tout !

    Un point c'est tout !

     

     

     Le dernier mouvement : Automne.

     

     

     

     

     

     

     

    Fière de mon ouvrage, j'exhiberai toute " la partition " sur ma table de salle à manger, à l'attention de mes invités.

    Pour l'instant, elle se fait une petite "toilette", ensuite "remise en forme" !

    Après 10 ans de stockage et de manipulation, elle le mérite bien.

    Je vous montrerai ce que cela donne prochainement.

     

    Un point c'est tout !

     

     

     Mon nouveau défi : un cache torchon.

     Le nid de cigognes.

     

     

     

     

    La commande est partie, (j'ai même choisi 2 modèles différents) dès l'arrivée du colis, j'attaque......

     


  • Commentaires

    1
    claudie
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 07:37
    claudie

    C'aurait été dommage de ne pas le terminer: c'est magnifique et tu peux en être fière!

    Bises

    2
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 09:19

    magnifique !!!


    vivement de voir les détails !! superbe !! bravo !!


    bizzzzzzzzzzz

    3
    Isy
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 09:29
    Isy

    J'ai hâte de la voir en détail, c'est magnifique 


    douce journée, bises

    4
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 20:03

    Hâte de la voir étendue sur une table! Elle est très jolie!

    5
    Samedi 15 Février 2014 à 15:48

    Promis, je vous montrerai.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :