• Do-do, l'enfant do.....

     

     

     

     

    Chut, il dort comme un ange.

     

     

     

    Un petit tour chez Luli blog : ICI

    et je craque pour ce petit ange :

    Do-do, l'enfant do.....

    Si simple et pourtant si raffiné, j'adore......

     

    Do-do, l'enfant do.....

    La numérisation est à solliciter au travers d'un commentaire,

    elle sera néanmoins, réservée aux abonnées à la newsletter.

    Fichiers : hus, jef, pes et xxx.

    Motif : 6,20 x 9,20 cm.

     

    Do-do, l'enfant do.....

     

    Bon weekend ensoleillé.


  • Commentaires

    1
    Martine
    Vendredi 17 Avril 2015 à 07:52

    Très mignon ce petit ange.  Merci et bonne journée.

    2
    Vendredi 17 Avril 2015 à 08:01

     Coucou les filles,

     Vous allez surement recevoir plusieurs messages annonçant mon article de ce jour.

     J'ai tenté de poster ma news comme il fallait le faire avant :  manuellement quoi !!!!!

     Quelques-unes d'entre vous me signale ne plus recevoir mes articles, vraiment je ne comprends pas ce qui peut bien se passer.

     J'espère que tous le monde sera "servi".

     J'en profites pour vous remercier de vos visites : une moyenne de 100, 150 par jour : je suis ravie.

     Merci, merci, merci et bon week end ensoleillé à toutes (et tous).

     Amicalement,

    3
    gisele
    Vendredi 17 Avril 2015 à 08:22

    merci!

    4
    Dom
    Vendredi 17 Avril 2015 à 08:29

    Mieux vaut plusieurs que rien du tout !

    bonne journée

    5
    genevieve70
    Vendredi 17 Avril 2015 à 09:09

    adorable merci bisous

    6
    Vendredi 17 Avril 2015 à 09:24
    Claudie

    J'ai eu deux articles, mais ça va: j'arrive à suivre :-)

    Laissons dormir ce petit ange..et merci pour ta numérisation! C'est ravissant.

    Bonne journée, bisous

    7
    Miquette
    Vendredi 17 Avril 2015 à 11:16

    j'ai unpeu été surprise de la nouvelle présentation, mais je viens d'y arriver, c'est l'essentiel, bonne et douce journée

    8
    isy
    Vendredi 17 Avril 2015 à 14:33
    isy

    cette numérisation est toute mimi, 

    douce après midi, bisous

    9
    filsenliberté
    Vendredi 17 Avril 2015 à 15:08

    j'ai eu 0 courrier ... mais je commence à avoir l'habitude, alors je suis allée chercher l'angelot directement sur votre site ....!!!! je n'ai pas été déçue, il est si mignon ! merci Mirabelle et excellent week end à vous amicalement elizabeth

    10
    Vendredi 17 Avril 2015 à 15:57

    Merci beaucoup pour tous les motifs que tu nous offres si gentiment. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres. J'adore ! 

    Très bon week-end. Biz.

    11
    Vendredi 17 Avril 2015 à 20:05

    100 à 150 visites par jour! wahou c est super!!! je viens souvent, tous les jours aussi quasi, même si je ne laisse pas toujours de message c est tjrs un plaisir de voir ce que tu fais! gros bisous pluvieux ici!

    12
    fanchon90
    Vendredi 17 Avril 2015 à 21:47

    trés mignon ce petit ange tout dodu .

    MERCI !!!!!

    bizyes

    13
    Jackie
    Samedi 18 Avril 2015 à 13:27

    Je ne l'avais pas reçu non plus, ni celui d'hier.

    Merci pour ce petit angelot

    Bon weekend Bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :