• Doucement, mais surement.

     

     

     

     Lundi 13 Janvier, j'en étais là.........

     

     

     

     

     

     

     

     Aujourd'hui, j'en suis là ! 

      Reste deux-trois petites herbes folles sur la droite,

     

     

     

     

     

      et ce mot "à remplir" et j'ai fini !!!!!!!

     J'y crois pas, c'est dingue .......

     

     

     

    La technique de Cathy, ( prise de photo chaque semaine ) stimule énormément.

    Merci Cathy 73 de nous montrer l'avancée de tes broderies, cela m'a donné l'envie d'en faire de même.

    Décidément, mon challenge 2014 va être terminé en janvier.

    Il va me falloir en trouver un autre .........J'ai bien deux, trois choses qui attendent............. 

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 15:43

    ha !!!! suis contente !!! au moins, ça motive quelques unes... mdrrrrr


    elle est superbe cette nappe


    gros bisous miss !!!!

    2
    josy25
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 16:06

    Très jolie broderie montre nous la vite terminée.

    3
    isy
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 17:31
    isy

    ta broderie est une pure merveille, bravo


    douce soirée, bisous 

    4
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 19:12

    Magnifique! Tu la prendras en photo en entier si cela est possible, bises!

    5
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 06:24

    C'est magnifique, j'admire ton travail. Bises.

    6
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 09:41

    Merci à vous toutes.

    Promis, je ne vais pas tarder à vous présenter "l'oeuvre" terminée et vous aurez la primeur d'une petite séance photo. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :