• Encore une bouffée de bonheur !

    Petite bouffée de bonheur !

     

     

     Un petit coucou d'Alsace où je suis partie très tôt ce matin pour un  week end  prolongé......

     Il faut dire que Doudou est convoqué pour son  travail, on croise les  doigts ??????????

      

    Encore une bouffée de bonheur !

     

    Betschdorf, village de potiers (poterie en grès au sel) se trouve à quelques kilomètres de ma nouvelle maisonnée, j'irai surement y faire un petit tour.

    On y trouve ce genre de poterie ---- >

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 09:46

    croisons, croisons !!


    bizzzzzzzzz

    2
    isy
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 13:07
    isy

    j'espère que "Doudou" aura une bonne nouvelle pour le travail

    douce journée, à bientôt, bisous 

    3
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 17:57
    claudie

    Bonne chance à Doudou alors. C'est une bien jolie région!

    4
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 19:59

    Croisons les doigts pour Doudou! Tu nous diras... Profite pour visiter! bisous!

    5
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 06:19

    Je croise les doigts pour Doudou. J'ai hâte d'être à Pâques, si tout va bien aux vacances, je vais une semaine en Alsace. Bises.

    6
    Anne marie
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 08:32

    Passez un bon moment en Alsace. 

    On pense à vous. 

    Cordialement. 

    7
    Vendredi 8 Août 2014 à 18:02

    ohhhh Betschdorf... j'y avais acheté un service à liqueur... que de belles choses !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :