• Et de 6 !

    Et de 6 !

     

     

      

     

     

    Avoir la classe, ou pas !

     

     

     

     

     

     

    Et de 6 !

    Et de 6 !

     

     

     

     

     

    Cette fois,

    mon lapinos déglingos

    s'est mis sur son 31 ! 

     

     

     

     

     

     

    Ces quelques boutons lui donne un petit air distingé,

    Et de 6 !

    (il ne lui manquerait qu'une cravate...)

     

    J'ai un stock de petit anneaux pour rideaux,

    Et de 6 !

    j'ai pensé en recycler "quelques uns" en ceinturon.

    Encore une touche d'élégance.....

     

    Allez je vous l'avoue,

    cette idée ne m'est pas venue toute seule.... 

    Et de 6 !

    Je me suis largement inspiré de ce modèle trouvé sur le net..... 

     

    Et de 6 !

    Et de 6 ! 

     

     

     

    Prêts à partir pour la Savoie ?

     

     

    On est pourtant bien,

    chez Mamirabelle !!!

     

     

     

     

     

    Et de 6 !

     

     

     

    Dites moi, vous ai-je déjà parlé du suivant ????  

    Et de 6 !

    Cette fois, je note tout...

     

    Il est temps de connaitre le coût de revient de cet article,

    de savoir combien d'heures de travail il me faut pour réaliser cet ouvrage,

    d'évaluer quantité et prix de tous les composants (laine, bourre, yeux etc....).

     

    J'ai trouvé cette annonce et veux vérifier si le prix demandé est "justifié".... 

     


  • Commentaires

    1
    Theo
    Mardi 31 Janvier 2023 à 06:11
    Il me tarde de voir votre estimation, Moi je trouve que c’est trop cher
    2
    nicole
    Mardi 31 Janvier 2023 à 07:11
    Je les adore et celui là encore plus , c est du boulot on ne peut pas brader son travail surtout quand on perfectionne le modèle .celui que tu montres est très ordinaire et je n aime pas les couleurs donc je le trouve cher , les tiens mériteraient bien ce prix là
    3
    Mardi 31 Janvier 2023 à 08:32

    j'adore

    4
    Claudette
    Mardi 31 Janvier 2023 à 08:41
    Vous avez de l'or dans les mains ! C'est beaucoup de travail aussi....
    5
    Martine
    Mardi 31 Janvier 2023 à 09:15

    Un peu cher, mais j'attends votre estimation pour juger, car je pense qu'en dehors des fournitures, il y a les heures, malheureusement on sait que cela n'est pas souvent pris en compte.

    Pour ma part je ne mettrai jamais ce prix !!

    6
    vivi 51
    Mardi 31 Janvier 2023 à 10:17

    oh qu'il est beau aussi celui-ci.

    Certes le prix est élevé mais il est vrai aussi que bien souvent les heures passées ne sont pas prix au juste prix après c'est le plaisir de créer et là il ne faut compter en argent.

    7
    odille23
    Mardi 31 Janvier 2023 à 11:13

    Ils sont très beaux tous ces lapins

    j'adore

    8
    Domi
    Mardi 31 Janvier 2023 à 11:30

    magnifique tous ces lapinous. Le prix est trop élevé à mon avis

    9
    Mardi 31 Janvier 2023 à 13:02

    Ils sont adorables tes lapinous, bravo !

    95 €, je trouve ça cher... mais à voir... vu le travail, les fournitures, etc.

    Bon mardi, bisous

    10
    claudine
    Mardi 31 Janvier 2023 à 14:43

    Bonjour Mirabelle, ils sont vraiment très chou ces lapinous. Quant au prix je ne donne pas  d'avis mais ce dont je suis sûr c'est qu'i y a des heures de travail sans compter les fournitures qui sont elles de plus en plus chères, lorsque l'on fait de la couture, de la broderie ou même du tricot cela plait à beaucoup mais lorsque l'on dit à combien cela nous revient c'est toujours trop chère, alors que derrière il y a du temps (même si cela reste un loisir),  des fournitures telles  quelles soient (aiguille, fil, tissu, laine sans oublier l'électricité eh oui il faut y penser)... alors tout mis bout à bout je ne suis même pas sûr qu'à 95 € ça soit si cher que ça. un peu de reconnaissance sur tout ces travaux manuels ne serait pas de refus. Bonne journée .

    Amicalement Claudine

    11
    Lili
    Mardi 31 Janvier 2023 à 19:51
    Trop cher pour moi mais il faut reconnaître qu'il y a beaucoup de travail !
    12
    laure nuage
    Mardi 31 Janvier 2023 à 22:21

    bravo!!!

    13
    Autan
    Mercredi 1er Février 2023 à 17:13

    C'est certain que cela fait un prix important mais le travail et les fournitures reviennent cher.

    14
    Jeudi 2 Février 2023 à 07:32
    Claudie

    Bien sûr c'est cher, mais que d'heures passées à réaliser ces merveilles!Je dirais comme Claudine que vu les heures passées, c'est tout juste assez cher.

    15
    nelly
    Vendredi 3 Février 2023 à 14:04

    genial

    16
    Lelaine
    Vendredi 3 Février 2023 à 22:18
    Je suis d’accord avec vous mesdames, on a tendance à oublier que le fait main, c’est des heures de travail
    17
    Melusine
    Lundi 6 Février 2023 à 09:52
    Jolie collection Il faut beaucoup de patience
    18
    Jeudi 16 Février 2023 à 05:28

    Tu as une belle collection et cela fait son effet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :