• Festival du point de croix, 2015.

      

     

     L'an dernier, rien ne s'est passé comme je l'aurais voulu.......

     

    Cette année, l'agenda est bloqué ................

     

     

     

     

    Priorité à cet événement annuel  !!!!!

     

    Je me suis promis de ne rien manquer ..............

    Je n'ai que 15 petits kilomètres à faire..............le rêve.........

     

    Je vous propose un avant goût.............avec quelques photos prises l'an dernier................

    Le festival autour du point de croix.

    à "déguster sur le blog de lisabrod

    (Un grand merci pour son autorisation). 

     

    Six grilles gratuites sur le site de la maison rurale de l'Outre Forêt,

    (comme chaque année)............... ICI

     

    Le concours est clos,

    mais vous pouvez toujours télécharger les grilles du thème : l'alsacienne en voyage.

    Séduites, ...............peut être vous inscrirez vous au concours de l'an prochain ?????

    Le festival autour du point de croix.

    (KUTZENHAUSEN) 

     

    Pour terminer, un coup d’œil sur le programme ????

    ICI

     

    Festival autour du point de croix, 2015.

    Oui, je sais................

    l’événement a lieu le week end prochain..........

    Mais c'est pour dire comme je suis dans "les starting-blocks " !!!!!

     Bon week end.


  • Commentaires

    1
    christine
    Samedi 17 Octobre 2015 à 08:12

    Oui c'est une expo à ne pas rater, un petit lieu de "perdition" avec plein de belles choses à acheter mais aussi des merveilles à voir, des nouvelles idées qui germent.
    Amicalment

    2
    vanouq
    Samedi 17 Octobre 2015 à 08:31

    Je te souhaite une très bonne journée, tu vas régaler tes yeux et puis tu vas nous en faire profiter... génial !!!

    gros bisous

    3
    Jackie
    Samedi 17 Octobre 2015 à 08:35

    Ouhaaaaa,,,,,,,,,, je te souhaite une superbe journée; profites, profites et profites encore

    Bisous

    4
    filsenliberté
    Samedi 17 Octobre 2015 à 08:42

    très belle journée petites croix à vous et très beaux reportages en perspective pour nous ! ....... j'aime beaucoup ces dessins traditionnels très présents en Alsace et en Bretagne : des intemporels ... ca fait du bien quand tout s'agite autour de vous .... ! merci Mirabelle et très bonne fin de semaine elizabeth

    5
    gisele
    Samedi 17 Octobre 2015 à 11:07

    Bon week-end Mirabelle !

    6
    Samedi 17 Octobre 2015 à 11:11

    Profite un maximum et fais nous profiter ensuite. J'ai toujours énormément de plaisir à lire tous tes articles.

    Très belle journée Biz.

    7
    Samedi 17 Octobre 2015 à 22:18
    Claudie

    Je comprends que tu aies hâte, tu vas certainement te régaler, te laisser tenter aussi!

    J'ai hâte de voir les belles images que tu vas nous rapporter

    Bises

    8
    Samedi 17 Octobre 2015 à 22:22

    Tres bonne journée, fais nous plaisirs en nous montrant des photos, j'adore l'Alsace

    Bisous

    Marie

    9
    pat
    Samedi 17 Octobre 2015 à 22:25

    j ai hâte de découvrir ton prochain article sur cet évènement !!!!

    bon week end

    10
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 06:22

    Malheureusement, c'est trop loin pour moi, j'aurai bien aimé, mais des imprévus ne me permettront pas d'y aller cette année encore.... Un jour peut-être.... Bises.

    11
    isy
    Lundi 19 Octobre 2015 à 06:41
    isy

    Je pense que tu vas te régaler ;)

    douce journee, à bientôt, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :