• Help !

    Help !

    Notre amie Frimousse 91 est à la recherche de petites grilles pour customiser son casier d'imprimeur...

    Pouvez-vous l'aider ????

    Connaîtriez vous l'existence d'un SAL spécial casier ?

    Si vous en avez réalisé un, où vous êtes vous procuré les grilles ????

    Help !

    Merci d'avance, pour elle....


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 09:03

    Hoooo dommage, je ne peux pas l'aider, ça fait très longtemps que je ne fais plus de croix à la main. Doux bisous. Mimy

     

    2
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 09:18

    https://www.pinterest.com/florinet/casiers-dimprimeurs-brod%C3%A9s/

    http://lesmarottesdenath.free.fr/index.php?cat=11

    ca peut  aider! bonne journee, bisous, Myriam

     

      • Frimousse91
        Jeudi 15 Octobre 2015 à 18:04

        Merci pour votre aide je vais regarder le site

    3
    nicole
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 10:08

    en faisant une recherche sur le blog de vava il y a des modèles ,

     

    http://talonsaiguilles.over-blog.fr

    4
    vanouq
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 11:54

    J'ai vu un blog qui était en train d'en faire un mais je ne me souviens plus lequel... ah ma pôôôvre mémoire !!!

    je cherche et, si je trouve, je reviens...

    bonne journée

    5
    Cam
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 12:56

    J'ai deux casiers qui attendent que je trouve des idées,du temps et du courage !!!! je serais preneuse de toutes vos propositions.

    J'ai trouvé sur pinterest des petites grilles, sinon sur le blog de yakafaire, je crois me souvenir qu'elle a déjà exposé un casier.

    Belle journée à toutes au coin du feu cette fois le froid arrive.

    6
    cam
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 13:00

    en cherchant casier imprimeur point de croix, vous allez trouver une multitude d'idées

    en voici quelques exemples ici :https://fr.pinterest.com/valpenty/casier-dimprimeur-point-de-croix/

    Belle balade

      • Frimousse91
        Jeudi 15 Octobre 2015 à 18:06

        Merci beaucoup pour votre aide

    7
    christine
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 15:01

    Le blog Au fil de la passion va organiser un SAL Casier d'Imprimeur à compter du 15 janvier 2016 et qui durera toute l'année.

    http://fildelapassion44.canalblog.com/archives/2015/10/05/32730417.html

    Bises

    8
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 07:25
    Claudie

    Je ne fais plus de point de croix non plus, mais heureusement certaines sont plus au courant!

    Bisous

    9
    Frimousse91
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 18:21

    Merci  à toutes j'ai maintenant toutes les infos. Grand merci à vous toutes.

    10
    christine
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 19:42

    Les grilles de Maryse va également lancer un SAL casier avec des roses. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :