• Il est temps de préparer l'avant.

    Le calendrier de l'avant : c'est partit.

    Le calendrier de l'avant 2013 est en cours de réalisation, il doit être terminé le 30 novembre.

    J'ai choisi cette année le genre : calendrier brodé sur lin blanc.

    Au centre, le motif m'a été offert par Guyloup (sur demande).

    http://brodamaryllis.canalblog.com/

     

     

    Le calendrier de l'avant : c'est partit.Il me fallait des motifs pour agrémenter mes 24 pochettes à friandises.

    Chez http://grillespointdecroixetcie.blogspot.fr/  (nouveau nom de 7 à la maison) il y avait des grilles prévues pour le calendrier de l'avant, avec des personnages chers à nos petites têtes blondes......

    Mais ce sont des grilles, pas des fichiers numérisés............

      

      

    Je me suis donc imposé un rythme de  "numérisation-broderie", pour être prête le jour J.

    Sans oublier du temps pour la couture, la mise en place, trouver et glisser les petits cadeaux.......... 

    Je vous montre quelques réalisations......

      

    Le calendrier de l'avant : c'est partit.Le calendrier de l'avant : c'est partit.                                                       

     

     

     

     

     

     

     

     Je tiens la cadence et je devrais être dans les temps !

      


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 08:16
    Isy.

    Très joli début, bonne continuation

    a bientôt, bises

    2
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 18:45

    Re-Bisous,,,Pas mal tes p'tites broderies,,,Ton calendrier de l'avant va être très beau,,,Bonne continuation pour ce fabuleux ouvrage,,,belle soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :