• Invitée, qu'est-ce que j'apporte ?

    Invitée, qu'est-ce que j'apporte ?

     

    Invitée ce soir,

    plutôt que des fleurs, qu'est ce que je pourrais apporter ?

    C'est Arsenic, qui une fois de plus m'a inspiré ......

      

      

    Invitée, qu'est-ce que j'apporte ?Invitée, qu'est-ce que j'apporte ?

     

     

     

     

     

    J'ai ajouté des commentaires à ces deux motifs de chez :

    http://www.rue-du-port.com/

    qu' Arsenic nous avait présenté en début de semaine : la fleuriste sur un cabas et la boulangère sur un sac à pain.

                                                                 

     

     

     

     

     

    Invitée, qu'est-ce que j'apporte ?

     

    J'ai réuni les deux professions sur, devinez quoi ?

    Un sac transport tarte, réalisé avec mon inépuisable tissu Maüs à carreaux.

                                                               

    Invitée, qu'est-ce que j'apporte ?Invitée, qu'est-ce que j'apporte ?                                                                         

     

     

     

     

     

    Je me suis "régalé".

    Je le trouve superbe.  

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Anne marie
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 08:05

    Superbe.

    bonne journée. 

    2
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 08:22
    Isy.

    Ha notre belle Katryn (arsenic) nous inspire toujours ;)

    bravo c'est magnifique

    douce journee, bises

    3
    arsenic vitriol
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 08:23
    arsenic vitriol

    superbe idee  et tres jolie realisation des 2 modeles 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :