• Je manque à tous mes devoirs,

     

     

     

     

    et j'en demande pardon .............

     

     

     

     

     

     

    Nous voici  déjà mi-mars et j'ai complètement zappé.

     

    Mes copines du jeudi m'avaient fait de bien jolis cadeaux :  

    Je manque à tous mes devoirs,

    Je manque à tous mes devoirs,

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je manque à tous mes devoirs, 

    Un ravissant panier, réalisé par Béatrice.

     

     

    Sac de cousette. 

    Une paire de chaussons, en laine dégradée, tricotée par Sandrine.

     

     

    Sac de cousette.

    Un ensemble "béret-chaussons", rehaussé de pompons assortis,

    de la part de Monique.

     

     

    Pochettes surprises.

    Compte tenu de "l'erreur évidente" de taille,

    j'ai transmis les deux derniers cadeaux à notre BBIzzy !!!!!  

     


  • Commentaires

    1
    vanouq
    Samedi 17 Mars 2018 à 07:59
    De bien jolis cadeaux ! Bon we
    2
    Samedi 17 Mars 2018 à 08:11

    super mimi

    3
    odile23
    Samedi 17 Mars 2018 à 08:45

    de trés beaux cadeaux, les pompons sot très mimi ainsi que tous les présents

    il y en à qui sont gatés et c'est normal biz

    la fillette et ses poupées sont trop chou

    4
    Nourse
    Samedi 17 Mars 2018 à 09:51

    C est joli. Bon week-end Mirabelle.

     

    5
    marie rose
    Samedi 17 Mars 2018 à 12:59

    Gros coup de coeur pour les petits chaussons, la corbeille est très jolie. 

    6
    Samedi 17 Mars 2018 à 15:31

    Très joli ces cadeaux, de bonnes intentions de la par de ces amies...Bravo pour ces réalisations...Bon week-end...Liliane

    7
    Samedi 17 Mars 2018 à 17:09

    De très beaux cadeaux, douce fin de semaine, bisous. Mimy

    8
    berenice
    Samedi 17 Mars 2018 à 17:30
    de bien jolis cadeaux que voilà
    bizzzzzzzzzzz
    9
    isy
    Samedi 17 Mars 2018 à 19:01
    isy

    De très jolis cadeaux ;)

    douce soirée, bisous

    10
    Magali
    Dimanche 18 Mars 2018 à 00:46
    De bien joli présent . Bravo aux tricoteuses. Bon week-end à vous. Magali
    11
    chantal76
    Dimanche 18 Mars 2018 à 19:32

    Bonsoir Mirabelle .

    Elle est trop belle cette petite fille . 

    Que de jolies choses .

    Bonne soirée Chantal

    12
    brodeuse13
    Samedi 12 Mai 2018 à 15:02

    Voilà bien longtemps que je voulais vous faire ce petit mot pour vous dire mon admiration ( oui le mot n'est pas trop fort !!!) pour votre travail.

    J'attend les vacances pour vous envoyer qques ouvrages fait.Je cherche de bonnes idees pour utiliser l'alphabet toile de jouy.

    Pour le moment je m'apprete a etre arriere  grand-mere et croyez moi c'est du "boulot"

    tres amicalement .Marie-PAULE

    13
    brodeuse13
    Samedi 12 Mai 2018 à 15:04

    J'ai oublie de vous dire encore merci pour tout.M.Paule

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :