• Joyeux Noël en rouge.

     

    Chaque élément de la décoration du sapin a sa signification.

    Les anges sont le lien entre les cieux et la terre,

    ils sont les messagers célestes, ceux qui nous guident et nous protègent.

    Retrouvez d'autres significations : ICI 

     

    Une bien jolie façon de souhaiter à nos visiteurs, un joyeux Noël : 

    Vous retrouverez la grille de cette réalisation chez Casamiainitalia : ( ICI ).

    C'est elle qui a fait tout le boulot ! 

     

    Je vous offre ce motif numérisé,

    je vous propose de le solliciter, au travers d'un commentaire,

    il est néanmoins réservée aux abonnées à la newsletter. 

    Fichiers : hes, jef, pes et xxx.

    Motif : 15,50 x 24,04 cm.

     Bonne broderie.

     

    J - 19.

    Mais que chantent ces trois petits enfants ?

    Juste un peu en avance....

    Comme tout bons petits Lorrains, ils chantent :

    La chanson de St Nicolas.....


  • Commentaires

    1
    isy
    Samedi 6 Décembre 2014 à 07:13
    isy

    Très jolie grille, merci beaucoup, passe une douce journée,


    à très bientôt, bisous bisous

    2
    Dom
    Samedi 6 Décembre 2014 à 07:27

    Vraiment joli et merci  et merci également pour le lien, j'ignorais une partie de la symbolique de noël.

    3
    Samedi 6 Décembre 2014 à 07:31
    claudie

    Quelle jolie grille! Je crois qu'elle sera brodée aujourd'hui. Je connais cette chanson, nous avions le disque à la maison.

    Merci et bonne journée Mirabelle

    4
    josy25
    Samedi 6 Décembre 2014 à 07:47

    bien jolie grille, et belle chanson de notre enfance, c'est loin tout ça. merci de partager avec nous ces souvenirs. Bonne journée. Bises

    5
    filsenliberté
    Samedi 6 Décembre 2014 à 08:18

    Merci Mirabelle ! les motifs de casamia sont très beaux. .... et cette petite chanson que nous avons apprise .... il y a bien longtemps , même loin de l'Alsace !!!

    bonne journée elizabeth

    6
    Samedi 6 Décembre 2014 à 09:05

    merci il est magnifique j'adore mais trop grand pour mon cadre et quand je retreçis avec mon logicile j'ai des soucis les points auss ideviennent tous petits et la machine a des soucis

    7
    Miquette
    Samedi 6 Décembre 2014 à 09:18

    quelle jolie grille mille merci , douce journée

    8
    Samedi 6 Décembre 2014 à 09:49

      Oui Annie h, je n'ai pas proposé ce motif plus petit (comme je le fais parfois pour les fichiers jef) car je pense qu'on n'obtiendrait pas un beau rendu.

      Dommage, ce sont les grands cadres qui sont privilégiés.....

      Bonne St Nicolas à vous toutes.

      Amicalement,

     

    9
    gisele
    Samedi 6 Décembre 2014 à 10:39

    Merci!

    10
    mutti
    Samedi 6 Décembre 2014 à 12:24

    aie zut ... plus assez de fil canette !!! car j'ai l'intention de le broder en rouge et un autre en blanc (enfin de diriger le commandement à la MAB)

    donc je fonce dare dare  cet après midi chercher une ou deux bobines. Faut pas manquer !!!

    MERCI  encore pour ce kdo, gros boulot.  Pour un motif de petit chat, tu avais déjà donné le lien de ce site, effectivement c'est du bonheur..

    bon WE à toutes, 

     

    11
    mutti
    Samedi 6 Décembre 2014 à 12:27

    ps, j'aime bien quand tu écris  " je ne vous offre que la numérisation " incroyable mais beau .

    Bons manalas, (que nous appelions Jeanbonhommes)

    à bientot

    12
    Samedi 6 Décembre 2014 à 13:18

    Merci beaucoup pour ce joli motif. J'adore !

    Je ne connaissais pas le  blog dont tu as mis le lien, je vais aller voir.

    Dis don, il leur en est arrivé une histoire, aux trois enfants... heureusement que Saiint Nicolas est arrivé !!! lol

    Très bonne journée. Biz

     

    13
    Margoton
    Samedi 6 Décembre 2014 à 22:48

    Superbe ! Merci beaucoup.

    14
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 05:45

    Ces petits anges sont très beaux. J'ai prévu d'en broder un la semaine prochaine dans le car qui m'emmènera aux marchés de Noël de Ribeauvillé et Riquewihr pour la journée. Bon dimanche. Bises.

    15
    Lundi 8 Décembre 2014 à 21:01

    merci !pour ce beau cadeau


    bisous

    16
    gisele
    Lundi 30 Novembre 2020 à 21:15

     bonjour mirabelle trop beau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :