• La commande de Anne.

     

     

    Mon amie Anne m'a commandé un cadeau

    pour une récente naissance dans sa famille.

     

     

     

    Ne connaissant pas l'orthographe choisie par les parents,

    il ne m'a pas été possible de broder  le prénom du petit Elliot

    (ou Elliott............. ou Eliott, ou encore Eliot). 

     

    Anne m'a demandé de lui faire une panière ou un pochon.

     

    Voilà ce que j'ai réalisé :

     

     

     

    La panière noir et blanc.

     

     

     

     

    Motif free trouvé sur le net.

    Si il vous intéresse mentionnez le dans votre commentaire.

    Taille : 11,02 x 13,84 cm.

     

    Pour le pochon,

    j'ai fait tout mon possible pour vous le présenter terminé, mais ............

    j'ai pas pu !!!!!

     

     

     

     

    Voilà où j'en suis !!

     

     

     

     

     

    Cette numérisation peut être sollicitée au travers d'un commentaire,

    elle sera toutefois, réservée aux abonnées à la newsletter.

     

    Fichiers : hus, jef, pes et xxx.

    Taille : 7,96 x 9,88 cm.

     

    Vous l'aurez compris, la broderie est terminée,

    les tissus sont prêts mais il me reste à tout assembler ! 

     

    J'ai encore tout le week end pour le "finitionner", heureusement ............

     

     


  • Commentaires

    1
    nicole
    Vendredi 19 Mai 2017 à 06:57

    donc c'était bien un pochon!! et le motif noir et blanc est aussi trés joli , il me plairait bien aussi yes

      • Vendredi 19 Mai 2017 à 08:59

        Oui Nicole, tu avais raison : c'est un pochon.

        Amicalement,

    2
    Vendredi 19 Mai 2017 à 06:59

    C'est un bien joli cadeau que ton amie t'a commandé. Bonne finition pour ce week-end qui s'annonce pluvieux. Bises.

      • Vendredi 19 Mai 2017 à 09:00

        Effectivement, gros orage hier soir et il ne cesse de pleuvoir depuis : et pis ça caille, en plus !!!!!

        Amicalement,

    3
    Isy
    Vendredi 19 Mai 2017 à 07:20
    Isy
    Cette panière va être magnifique, les motifs sont adorables, douce journée à bientôt bisous
    4
    Nic
    Vendredi 19 Mai 2017 à 07:42

    Bien joli travail. Superbe journée malgré la pluie. Le 

      • Vendredi 19 Mai 2017 à 09:01

        Le ?

        Le motif noir et blanc t'intéresse peut être ?

        Amicalement,

    5
    Vendredi 19 Mai 2017 à 07:51

    merci Mira pour les petits cadres pas besoin pour l'instant pas d'enfants en vue mais il est tellement craquant que l'on a envie juste pour le plaisir 

    6
    belga
    Vendredi 19 Mai 2017 à 08:00

    Comme j'aimerai réussir à faire aussi un pochon! J'aimerai recevoir ce joli motif si possible. Merci d'avance

    bonne journée

    7
    josy25
    Vendredi 19 Mai 2017 à 08:08

    Encore un bébé qui va être gâté, les motifs sont magnifiques. J'accepte volontier ta proposition. Merci d'avance. bpnne journée. bises

    8
    Pop'line
    Vendredi 19 Mai 2017 à 08:19

    Très jolis cadeaux, bon courage ppour les finitions.

    9
    mutti
    Vendredi 19 Mai 2017 à 08:22

    Joli cadeau pour ton amie et super kdo pour nous .. Merci pour ce motif auquel je me suis déjà attachée..

    Très bonne journée à toutes et bon WE

    10
    martine
    Vendredi 19 Mai 2017 à 08:25

    Merci Mirabelle, ce motif est très mignon.

    J'ai une naissance en juillet, et je copierai sur toi ! je vais faire une panière .....

     

    Bonne journée et bon week end.  Bises

    11
    vanouq
    Vendredi 19 Mai 2017 à 08:30

    Super mignon ton motif en noir et blanc, merci d'avance...

    J'adore le tissu que tu as choisi pour faire ton pochon, il va vraiment bien avec ces bébés, j'ai hâte de le voir terminé...

    bisous et bon we

    12
    cam
    Vendredi 19 Mai 2017 à 08:47

    Trés joli cadeau pour le bébé, le petit bord touche de piano, est trop marrant ; merci d'avance pour le cadeau.

    Bon we à toutes

    13
    Vendredi 19 Mai 2017 à 08:48

    Il s'annonce bien ce pochon aux bébés, la panière en noir et blanc avec ces adorables oursons est superbe. Merci d'avance pour ce motif.

    Bonne journée et bonne couture.

    14
    tata
    Vendredi 19 Mai 2017 à 08:54

    Super mignon, très bonne idée. Ma belle sœur attend un bébé je vais essayé de lui en faire une. Merci pour vos motifs très mignon et sympas :)

    Bonne journée.

    15
    Daval
    Vendredi 19 Mai 2017 à 08:57

    Bonjour

    Je trouve le pochon très beau et les petits ours me plairaient bien , merci à vous

    16
    patschy
    Vendredi 19 Mai 2017 à 09:02

    Le petit panier est adorable le futur pochon aussi  Je suis ravie d'avoir le motif 

    Merci et bon Weekend 

     

    17
    Vendredi 19 Mai 2017 à 09:11

    Décidément les petits oisieaux sortent de leur nid en ce moment, il est génial ce motif, en plus le pochon est bien pratique pour ranger les couches culottes

    belle journée et tendres bisous

    18
    gisele
    Vendredi 19 Mai 2017 à 09:27

    Il est trop beau ce motif il me plairait aussi !

    j'adore ton tissu étoilé !

    19
    Vendredi 19 Mai 2017 à 10:14

    CC Mirabelle... Un magnifique pochon à venir yes

    La panière est superbe cool

    Bonne journée, bisous

    20
    Vendredi 19 Mai 2017 à 11:02

    Adorable ! Je suis certaine que ce cadeau va beaucoup plaire. J'adore aussi le prénom du futur bébé, ELLIOT.

    Je serais, moi aussi, intéressée par le motif, et je t'en remercie, par avance.

    Très belle fin de semaine. Biz.

    21
    MARIENELLY
    Vendredi 19 Mai 2017 à 11:47

    Faute de prénom, très bonne idée; le motif des oursons m'intéresse également; un grand merci pour tout

    22
    Autan
    Vendredi 19 Mai 2017 à 13:25

    Merci pour ce motif.

    23
    Diane
    Vendredi 19 Mai 2017 à 13:43

    Quel chanceux ce petit Eliot, Elliott...?  et quels magnifiques oursons.  J'aimerais bien les accueillir.  Merci mille fois et bonne journée.

    24
    Marthyne
    Vendredi 19 Mai 2017 à 14:57

    Le motif noir et blanc avec les coeurs rayés est très mignon ! J'aimerais pouvoir l'obtenir si cela vous ai possible...

    Merci !

    25
    Nic
    Vendredi 19 Mai 2017 à 16:06

    Bonjour ouiiii le motif nounours me ferait grand plaisir ...

    26
    Kicoud
    Vendredi 19 Mai 2017 à 17:18
    merci pour le motif ourson et bravo pour tes créations
    Françoise
    27
    tata
    Vendredi 19 Mai 2017 à 17:23

    Ouiii le motif nounours me ferait grand plaisir.... Merci pour vos motifs .

    Bonne soirée

    28
    Vendredi 19 Mai 2017 à 18:19

    toujours très intéressée par tes motifs toujours adorables!merci!

    29
    cathaqua
    Vendredi 19 Mai 2017 à 18:50
    Bonsoir Mirabelle
    J'aimerai aussi recevoir ces 2 petits oursons, s'il te plait. Ils sont trop chou.
    Un grand merci pour tes partages. Bonne soirée et bon week end.
    Catherine
    30
    claudette.simon
    Vendredi 19 Mai 2017 à 21:51

    Ce motif me ferait plaisir aussi. Merci beaucoup.

    31
    Laure nuage
    Vendredi 19 Mai 2017 à 21:55
    Trop mignon ces ballons coeurs et nounours
    32
    filsenliberté
    Vendredi 19 Mai 2017 à 22:39

    Comme ils sont mignons ces bambins ! sur que le cadeau sera apprécié bravo Mirabelle une fois encore !

    et merci pour les dessins bises elizabeth

    33
    Mamapah
    Samedi 20 Mai 2017 à 16:29

    Tout est beau et la  demanderesse va être super contente .. 

    Joli motif aussi ! Si vous avez le temps j'aimerai bien le motif ? Merci mais pas d'obligation 

    bon weekend 

    34
    Jeudi 22 Juin 2017 à 11:40

    Muito bonito o padrão preto e branco, gostaria de ter....são lindos os seus trabalhos

    35
    Petitcoeur
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 22:46

    Bonsoir,

    Très mignon j'adore les 2 motifs et j'aimerais bien recevoir les ours si c'est possible. Merci.
    Merci aussi pour le lien du pochon, cela va être utile.

    36
    Bérénice
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 11:34

    Bravo pour tes réalisations, merci pour ton bébé et bien sûr, si tu veux, je serais ravie d'avoir les nounours aux ballons-coeurs

    37
    giselle
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 16:43

    Adorable les 2 oursons. Pourrais-je l'avoir. Un gros merci d'avance

    38
    misschat
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 09:37

    Trop mignons les nounours serais ce possible de les avoir 

    Merci d'avance 

    39
    Lulu
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 20:54
    Lulu

    J'adore le bébé, très joli! Je voudrais bien les petits nounours si c'est possible s'il vous plait?

    Merci beaucoup Mirabelle

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :