• La fillette et ........

    La fillette et le lapin.

     

     J'ose même plus écrire le mot !!!!!!

     

     

    Comme elle est jolie cette fillette !

    (immortalisée par le photographe Jean Dieuzaide)

    On dirait la Madone et "l'enfant" !!!!!

     

     

    Eh oui, je vous l'avais dit que je ne pourrais pas m'en empêcher ...........

    Encore une fois, la bête aux grandes oreilles, est à demi présente dans mon article !!!!!

    La fillette et le lapin.

     

    Mais, c'est pas ma faute à moi ............c'est Nicole !!!!!!

     

    Elle a encore craqué sur un motif (de ioluli.blog) et nous l'offre :

    La fillette et ........

     

     

    La fillette et le lapin.

    La numérisation est à solliciter au travers d'un commentaire.

    Fichiers : hus, jef, pes et xxx.

    Motif : 8,00 x 6,81 cm.

     

    La fillette et ........

     Je vous souhaite une bonne journée,

    et vous propose de la commencer avec cette citation à méditer ......

    La fillette et ........

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mars 2016 à 07:11
    Alice

    Merci à toi et à Nicole, bonne journée

    2
    Jackie
    Mardi 22 Mars 2016 à 07:36

    Trop mimi!!! merci à Nicole et à toi

    Gros bisous à vous deux

    3
    gisele
    Mardi 22 Mars 2016 à 08:11

    Merci Mirabelle , elle est très jolie !

    4
    vanouq
    Mardi 22 Mars 2016 à 08:13

    Merci à vous 2, adorable cette fillette !

    bonne journée

    5
    filsenliberté
    Mardi 22 Mars 2016 à 08:20

    un grand merci à toutes les deux ils sont trop ... choux !

    belle journée à bientôt elizabeth

    6
    patschy
    Mardi 22 Mars 2016 à 08:58

    Merci toutes les deux 

    Bonne semaine 

     

    7
    pat
    Mardi 22 Mars 2016 à 09:47

    merci a vous broderie trop mimi

    bonne journée

    8
    rosiane
    Mardi 22 Mars 2016 à 09:47

    merci pour ces jolies petites filles tout en rouge j adore amities

    9
    Mardi 22 Mars 2016 à 11:43

    Merci beaucoup pour ce joli motif. Merci à Nicole qui ne s'arrête plus. Ele a été piqué par le virus de la "numérisation".

    Très bonne journée. Biz.

    10
    Mercredi 23 Mars 2016 à 09:21

    Merci Mirabelle Bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :