• Le baigneur.

    Le baigneur.

     

     

     

     

    Qu'ils sont sexys ces bons hommes !!!!!

     

     

     1920.

    Et voici, comme promis, le Monsieur de la dame...............

     

    Il semblerait que ce charmant baigneur ait pris de l'embonpoint, ne trouvez-vous pas ?

    Mais qu' a-t-il bien pu se passer dans la période entre numérisation et broderie ?????

    Cela restera son secret.............(j'ai surement dû faire une mauvaise manip !)

     

    Ce n'est pas bien grave, il n'en est que plus "confortable".......

     

    Le baigneur.

    La numérisation est à solliciter, (bonhomme maigre !)

    Fichiers : hus, jef, pes et xxx.

    Motif : 7,60 x 22,40 cm.

    Pour le broder sur mon sac, j'ai basculé ce motif horizontalement et réduit la taille à 15,60 x 5,29 cm.

     

    Juste avant "les vacances", je vous offre une petite leçon de rattrapage :

    Le baigneur.

    Bien qu'on dise que nager, c'est comme le vélo.................

     

    Le baigneur.

    N'oubliez pas d'emporter votre maillot, euh.................votre tenue de bain !

     

    Demain, l'autre madame, celle de gauche, juste un peu plus "habillée" que la précédente :

    Le baigneur.

     

    Bonne broderie.

     

    Le baigneur.

    Presque 3 kilos de fraises récoltées depuis mon article de vendredi...........

    Dégustées nature sur une compotée de rhubarbe (du jardin, s'il vous plait),

    et la seconde récolte, toujours nature mais parsemées de menthe fraîche ciselée (du jardin aussi),

     

    Bref, j'vous dit ça, j'vous dit rien............... 


  • Commentaires

    1
    gisele
    Mardi 26 Mai 2015 à 07:07

    merci !

    2
    M-Paule
    Mardi 26 Mai 2015 à 07:14

    Merci pour ces belles grilles  et de nous faire saliver avec ces bonnes fraises.Bonne journée

    3
    Monique BOUDON
    Mardi 26 Mai 2015 à 09:11

    Les petits baigneurs vendus par Martine LEONARD AU FIL DE L'ANGE sont bien plus mignons tout habillés !

    Merci pour tous ces articles, quant au fraises, j'attends encore les nôtres car la bonne météo n'est pas au rendez-vous.

    Bonne journée, et bonne broderie. Monique

    4
    isy
    Mardi 26 Mai 2015 à 09:28
    isy

    Merci ;)

    douce journée, bisous bisous 

    5
    Jackie
    Mardi 26 Mai 2015 à 10:26

    Gourmande!!!! tu nous mets l'eau à la bouche avec tes fraises. Tout ce que j'aime!!! (remarques, je ne suis pas difficile!!)

     Rhubarbe framboise c'est aussi super bon et la petite touche de menthe!!!!!!

     

    Merci pour ce beau monsieur, c'est très gentil à toi, de nous faire profiter de ton travail.

    Bisous et bonne journée

    6
    flossy
    Mardi 26 Mai 2015 à 11:05

    merci beaucoup......


    juste entre la numerisation et la broderie, il a mange toutes les fraises!!!


    ou peut etre est ce la forme des croix qui n'est pas la meme que d'habitude


    Il ira rejoindre sa copine sur le sac de plage

    7
    Mardi 26 Mai 2015 à 11:11

    Eh, oui, c'est certain...................il a mangé les fraises avec de la crème fraîche bien sucrée !!!!!!

    Merci Flossy, je n'y avais même pas pensé.............

    Il va falloir que je surveille l'autre baigneuse, celle de demain, il serait dommage qu'elle n'entre plus dans son maillot !!!!!!

    8
    Mardi 26 Mai 2015 à 12:31

    Ce n'est sûrement pas à la plage qu'on risquait les coups de foudre à l'époque. Merci beaucoup pour les broderies.

    Belle récolte : Moi aussi, j'ai cueilli les fraises des bois du jardin ...pas autant que toi ! je n'ai que 35m². J'ai aussi mangé mon premier artichaut. En ce qui concerne la rhubarbe, il me faut attendre encore un peu. Quel plaisir de manger nos récoltes !

    Très bonne journée. Biz

    9
    genevieve70
    Mardi 26 Mai 2015 à 14:03

    merci  bisous

    10
    filsenliberté
    Mardi 26 Mai 2015 à 14:39

    ... Un petit régime fraises nature, et la dame sera fière du monsieur ....

    je me pose une question : comment basculer le motif horizontalement  pour le faire rentrer dans le cadre ? c'est un mystère que je n'ai toujours pas perçé ....

    merci beaucoup Mirabelle, encore une belle série ... et tout à fait d'actualité !

    moi aussi j'aime les fraises "à la menthe" ! ....

     

    bonne journée, elizabeth

     

    11
    Mardi 26 Mai 2015 à 18:59

    Bonsoir Mirabelle ,,, Vilaine tu me mets l'eau à la bouche avec tes fraises gourmandes de ton jardin ,,, lol ,,, bonne dégustation à toi et ta famille ,,,

    Jolies tes grilles baigneurs à la plage ,,, j'aime ,,, je te souhaite une douce et belle soirée gourmande ,,, bisous bisous,,, la mure

    12
    Mardi 26 Mai 2015 à 20:55

    merci bisous

    13
    Mercredi 27 Mai 2015 à 07:04
    claudie

    Merci Mirabelle pour cette série de baigneurs..qui fera merveille sur un sac de plage!

    Ton jardin est magique, tout pousse et bientôt tu nous parleras de tes confitures! Je n'ai pas fait de confiture de fraises cette année, car il m'en reste de l'an dernier. Mais je vais les chercher dans une serre, moi, c'est moins amusant!

    Bisous

    14
    Jeudi 28 Mai 2015 à 14:18

    Madame vous etes tres gentile de nous donner cette grilles! je suis en difficultè parce que je ne suis pas able de trouver les nombres de  DMC necessaires ! est ce que vous pouvez m'indiquer les numeros de la carte DMC ?? BISOUS et encore merçi


    Manu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :