• Le panier de cerises.

    le panier de cerises.

     

    Hier, comme chaque vendredi,  Brigitte Dadaux nous proposait

    deux grilles gratuites sur le thème des fruits rouges.

      

    J'ai aussitôt numérisé ces grilles tant je les ai trouvé jolies.

    Contactée, elle a tout de suite accepté que je vous offre la numérisation de ses grilles.

    Aujourd'hui, ce sera le panier de cerises,

     

    le panier de cerises.

    Vous pouvez la solliciter au travers d'un commentaire.

    Elle sera néanmoins réservée aux abonnées à la newsletter.

     

    Dans la semaine je vous proposerai en téléchargement, la broderie "pots de confitures".

     

    le panier de cerises.

     

    Merci à Brigitte pour sa générosité,

    et bon week end pluvieux, (donc de broderie) à vous toutes....


  • Commentaires

    1
    Isy
    Samedi 5 Juillet 2014 à 12:10
    Isy

    Merci beaucoup pour cette numérisation  

    ici aussi pluie :(

    doux week end, bisous bisous

    2
    Miquette
    Samedi 5 Juillet 2014 à 13:06

    Merci pour ce panier de cerises, j'adore

    3
    bibi58
    Samedi 5 Juillet 2014 à 13:52

    Merci à la créatrice pour son autorisation et merci à Mirabelle pour la numérisation.

    A bientôt

    Brigitte

    4
    homess1
    Samedi 5 Juillet 2014 à 14:46

    Merci à Brigitte pour sa générosité mais aussi un tout grand merci à vous d'avoir eu la gentillesse de passer à la numérisation  de cette grille et de bien vouloir partager votre travail avec nous.  J'attends déjà avec impatience les pots de confiture !  Merci et encore merci.  Cela viendra à point sur des essuies par exemple.  Je mets sur la liste d'attente...  Je vous souhaite un excellent week-end !

    5
    Anne marie
    Samedi 5 Juillet 2014 à 14:51

    Merci à vous deux.

    bon week end.

     

    6
    cedo
    Samedi 5 Juillet 2014 à 14:59

    merci pour tous ces magnifiques partages ,bon week end,ce panier de cerises et magnifique j'attends avec impatience les confitures,une petite question

    faut il réduire la vistesse pour faire sur mab

    7
    Samedi 5 Juillet 2014 à 15:09

      Merci à toutes pour votre passage sur mon blog.

      Ravie de vous avoir comblée avec une des  magnifiques grilles de Brigitte Dadaux.

      Pour répondre à cedo, je n'ai pas testé ce motif, mais personnellement, je ne change jamais la vitesse de ma singer pour broder.

      Celle ci est à moitié de sa puissance, cela me convient et ne fatigue pas le moteur( mais c'est mon avis perso !!!!). 

    8
    cedo
    Samedi 5 Juillet 2014 à 15:19

    merci pour la réponse,je vais essayer des deux façons normalement et vitesse a moitié,une autre question, quand il y a plusieurs couleurs de fil faut il changé

    le fil canette aussi ou tout broder avec le même fil,

     

    9
    Samedi 5 Juillet 2014 à 15:29

    Personnellement, je n'utilise que du fils de canette blanc, acheté en cône de 7500 m.

    Je n'ai pas de canette de couleurs. 

    10
    josy25
    Samedi 5 Juillet 2014 à 17:15
    Quel joli panier de cerises. Merci à vous deux pour votre partage. Bon week end. Bises
    11
    pat
    Samedi 5 Juillet 2014 à 17:37

    merci pour ton panier de cerises, bon week end

    bises

    12
    Samedi 5 Juillet 2014 à 17:52
    claudie

    C'est très joli, merci beaucoup Mirabelle. Elle fait de très jolies choses.

    Pour les questions précédents, je brode toujours à vitesse lente.C'est ce que m'ont conseillé des brodeuses.

    13
    Samedi 5 Juillet 2014 à 21:21

    merci pour ce beau panier.

    bisous

    14
    Samedi 5 Juillet 2014 à 21:59

    Merci pour les grilles offertes par Brigitte, elles sont superbes,merci a toi de  nous les montrer, bonne fin de journée, bisous

    marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :