• Le super "BIG-RABBIT" !

    Le super "BIG-RABBIT" !

     

     

      

     

     

    J'ai enfin terminé mon super big ouvrage !!!!

     

     

     

     

    * En juin dernier, je vous évoquais un "gros chantier"..... 

     

     

    J'avoue ........ le crochet, pour moi,

    Le super "BIG-RABBIT" !

    C'est le pied !!!!!

     

    Au cas où le tuto (payant sur Etsy) vous intéresserait,

    vous le trouverez en français et super bien expliqué : ICI.

     

    Voici ma version du super BIG-RABBIT :

     

    Le super "BIG-RABBIT" !Le super "BIG-RABBIT" ! 

     

     

     

     

     

     

    "Oups,

    mais je suis tout nu !!!!! " 

     

     

     

     

     

    Le super "BIG-RABBIT" !

     

    " Et tout le monde me regarde ! "

     

    Le super "BIG-RABBIT" !Le super "BIG-RABBIT" !

     

     

     

     

    "Vite,

    j'ai besoin d'une culotte !"

     

     

     

     

     

     

    *Et du "sur mesure", s'il vous plait ! 

     

     

    "J'peux avoir une version salopette, s't'plait ?"

    Le super "BIG-RABBIT" !

     "Voilà, c'est mieux !"

     

     

    Le super "BIG-RABBIT" !

    Le super "BIG-RABBIT" !

     

    Fils adapté à un crochet 4,5.

    14 pelotes de 50g (80m chacune)

    soit 1120m de fils.

     

    Dimensions de la bête :

    49 cm oreilles + tète

    35 cm corps,

    39 cm de jambe + pied.

     

    (19,5 cm de "pointure") ---->

     

     

    1 mètre 23 de "développé couché" !

    Le super "BIG-RABBIT" !

     

     

    Le super "BIG-RABBIT" !

    Le super "BIG-RABBIT" !

     

     

     Et en prime, 

    un beau sourire...

     

     

     

     

    "Avouez......

    J'suis craquant, non ? " 

     

     

     

    Le super "BIG-RABBIT" ! 

    Pour finir, voici un petit truc pour faire "tenir droite" les têtes de vos créations :

     

    Le super "BIG-RABBIT" !

    Le super "BIG-RABBIT" !

    Le super "BIG-RABBIT" !

     

    Le super "BIG-RABBIT" !

    Le super "BIG-RABBIT" !

     

    Oui, je sais, vous allez me dire

    que ces bâtonnets de colle vont fondre au lavage :

     

    1- il suffit de les emballer hermétiquement dans un sac "à congeler"

    assez épais, avant de les entortiller dans la bourre.

     

    * C'est ce que j'ai fait avant de coudre la tête au corps,

    mas je n'ai pas pris de photo !!!!

     

     

     

     

      


  • Commentaires

    1
    Theo
    Mardi 30 Août 2022 à 06:37
    Beau travail
    2
    Mardi 30 Août 2022 à 06:47

    Il est magnifique, adorable, trop choux...Super classe avec ses jolis habits.

    Félicitation à toi pour lui avoir donné naissance.

    Va-t-il avoir une petite copine pour jouer avec lui ?

    Très bonne semaine. Douby

    3
    Mardi 30 Août 2022 à 07:10

    Bonjour Mirabelle jolie , bravo

    4
    nelly
    Mardi 30 Août 2022 à 07:30

    super bravo

    5
    nicole
    Mardi 30 Août 2022 à 07:52
    Génial ce lapin , très amusant
    6
    Claudette
    Mardi 30 Août 2022 à 07:53
    Magnifique ! Bravo !
    7
    vanouq
    Mardi 30 Août 2022 à 07:57
    Ohlala quel joli travail ! Bravo
    8
    bleucerise
    Mardi 30 Août 2022 à 08:19

    Trop, trop craquant avec son sourire ravageur !! Bravo ! 

    9
    Mardi 30 Août 2022 à 08:24

    ho il est vraiment trop marrant

    10
    Mardi 30 Août 2022 à 08:45

    Superbe j'adore!

    11
    Kris
    Mardi 30 Août 2022 à 09:17
    Il est génial…peut être un prochain projet Je crochète une poupée du livre de lulu et lui fait des tenues .. plus petit et plus rapide…bonne journée biz
    12
    alexandrine
    Mardi 30 Août 2022 à 09:26

    Superbe !!

    Pas de crochet pour moi suite à une luxation de l'index (port de cartons..doigt angle droit...)  mais je vais noter le truc du jour et le modèle !!!

     

    Bonne journée

    13
    Coco
    Mardi 30 Août 2022 à 10:03

    coucou Mirabelle, tout d'abord il est bon de te "revoir", eh bé!! quel travail, il est magnifique ce super rabbit, peut-être lui feras tu sa compagne car sinon il va s'ennuyer tout seul.. vraiment chapeau bas c'est très réussi, félicitations. a bientôt, bonne journée bizzzzzzzzzzz

    Claudine

    14
    Mardi 30 Août 2022 à 10:04

    BRAVO... il est magnifique !!!!!!!!!

    Belle semaine, bisous

    15
    odille23
    Mardi 30 Août 2022 à 10:22

    il est super ce Rabbit

    sa compagne va lui manquer

    il va s'ennuyer

    j'aime le crochet mais ma fois tu es experte.

     

    16
    Lolau Rouge & Lin
    Mardi 30 Août 2022 à 11:07

    Il a une super bouille ce big rabbit !! Bravooooo !!! 

    17
    Nanette
    Mardi 30 Août 2022 à 11:15

    Il est vraiment superbe ce "big rabbit".

    Bravo pour la réalisation sans faille. J'aime beaucoup crocheter mais je suis vraiment loin d'atteindre ce niveau ! Il est magnifique et il n'attend plus qu'une compagne. Ainsi, il ne sera plus seul et pourra faire la fête.

    Merci pour le partage de ces jolies photos et à bientôt.

    Bonne journée.

    18
    vivi 51
    Mardi 30 Août 2022 à 11:21

    oh qu'il est mignon et je pense qu'il ne va pas rester seul, bravo !!!!!!

    19
    Autan
    Mardi 30 Août 2022 à 13:16

    Il est superbe ce grand lapin,bravo Mirabelle!

    20
    Lili
    Mardi 30 Août 2022 à 13:37
    Ouah ! J'aimerais bien avoir un big rabbit , il est superbe !!!! Bravo !
    21
    Gisèle
    Mardi 30 Août 2022 à 21:34

    Quel beau BIG RABBIT cool Bravo pour ce travail, et je l'adore !!!!!

    22
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 06:25

    Un très très beau lapinou et une astuce que je retiens !!

    23
    Magali
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 11:25

    Trop craquant ce géant rabbit.

    24
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 15:10
    Claudie

    Eh ben, quelle belle création, tu n'as peur de rien! J'admire ta hardiesse.;et le résultat, il est drôlement chouette!

    25
    Lelaine
    Lundi 5 Septembre 2022 à 23:11
    C’est géant, franchement bravo et merci
    26
    bérénice
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 00:56

    quelle patience !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :