• Les cadeaux.

    Les cadeaux.

      

     

     

    Qu'est ce que Papa Noël va m'apporter ????

     

     

     

    Les cadeaux.

    La grille à télécharger : ICI

     

     

    Les cadeaux.

    Numérisation réservée aux abonnées, sur demande.

    Fichiers : hus, jef, pes et xxx.

    Motif : 13,98 x 13,70 cm.

     

    Les cadeaux.

    Test = ok. 

     

    Les cadeaux.

    Moments merveilleux.........  


  • Commentaires

    1
    vanouq
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 06:16
    Une jolie petite bouille ds une jolie petite boule...
    Merci Mirabelle
    2
    marie rose
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 07:13

    Encore un bien joli cadeau. Merci Mirabelle.

    3
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 07:32

    Merci Mirabelle Bonne journée

    4
    alexandrine
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 07:37

    merci !!

    Bonne journée

    5
    odile23
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 08:14

    merci pour le partage beau visage

    bonne journée

    6
    Martine
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 08:26

    Merci Mirabelle. Bon week end

    7
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 08:40

    i tres important les cadeaux merci

    8
    patschy
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 08:59

    Merci Mirabelle 

    Bonne journée 

    9
    Anne Marie
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 09:31

    Merci pour tous ces cadeaux Mirabelle 

    bonne journée et bon week-end 

    10
    Cchouette
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 14:16

    Bonjour.

    Depuis quelques semaines j'ai des soucis lorsque je veux enregistrer les modèles

    qui nous sont si gentiment proposés. je suis dirigée vers des sites plus ou moins bizarres

    et en tout cas inconnus de moi...

    Aujourd'hui c'est totalement impossible car on m'annonce que le site que j'essaie de joindre

    est un site "d'hameçonnage" .

    Est-ce que je suis la seule dans ce cas ? Est-ce quelqu'un connait la solution ?

    En tout cas je regrette ce joli motif de Noël…

    Bonne journée et merci d'avance pour les éventuelles réponses.

      • Vendredi 30 Novembre 2018 à 14:30

        Coucou, je suis vraiment désolée des désagréments engendrés sur ce site gratuit d'hébergement.

        J'ai pris contact avec ce site et signalé le problème rencontré par certaines d'entre vous, je n'ai pas eu de réponse.

        Une d'entre vous m'a conseillé un autre site d'hébergement plus sure aux dires de son fils, mais je n'ai pas eu encore le temps de le

        visiter et d'en comprendre le fonctionnement......

        Je vous propose, en attendant, de vous envoyer personnellement les fichiers sur votre adresse mail perso et ce à partir d'aujourd'hui...

        Amicalement,

    11
    lili
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 15:08

    Merci beaucoup pour ce joli cadeau , bonne fin de journée

    lili

    12
    Diane
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 15:12

    Merci Mirabelle et bonne journée

    13
    Cchouette
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 16:06

    Merci pour  votre proposition mais je ne veux pas vous donner de travail supplémentaire : vos motifs offerts

    doivent déjà  vous demander beaucoup de travail et inutile d'en rajouter...

    Je peux sans problème attendre quelque temps et essayer de nouveau.

    Merci et bonne soirée.

    14
    cecile
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 16:14

    merci Mirabelle, bonne après midi

    15
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 16:58

    Un joli petit modèle à broder. Merci pour ce partage. 

    16
    Autan
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 17:29

    merci pour cette jolie broderie

    17
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 19:46

    vraiment sympa ; merci bcp ; bisous

    18
    Nourse
    Samedi 1er Décembre 2018 à 09:53

    Bonjour Mirabelle 

    Moi aussi, depuis quelques semaines, j'ai des problèmes pour enregistrer les motifs si gentiment proposés.

    Je vais attendre et recommencer de nouveau dans quelque temps. Les numérisations sont toujours très jolies.

    Merci beaucoup Mirabelle pour le travail offert.

    Bonne journée et bisous.

    19
    Cathie Jones
    Samedi 1er Décembre 2018 à 13:09

    Merci Mirabelle. En effet j'ai rencontre les meme problemes que "Cchouette". Ma technique c'est de tous fermer et quand tu retournes la 2eme fois, ils ne t'embetent plus et tu peux telecharger. En tout cas je n'ai pas eu d'images indesirables !! Encore nerci Mirabelle.

    20
    Bérénice
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 00:48

    Merci Mirabelle et  BONNES  FETES  de  FIN  d'ANNEE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :