• Les fraises de Novalee.

    Les fraises de Novalee.

     

     

     

    Comme elles sont "chouettes",

    les "grilles-fraises" de Novalee !

      

     

     

    Mi avril, je me suis inscrite au SAL fraises, que proposait Novalee02.

    Les fraises de Novalee.

    Bien entendu, il n'était pas question de le réaliser comme tout le monde (à la main)!!!!

     

    A chaque étape, j'ai numérisé le "morceau" qui nous était offert :

     

    Les fraises de Novalee.

    Le SAL étant malheureusement terminé..........

    vous pouvez retrouver cette grille dans la catégorie "échange",

    Les fraises de Novalee.

    sur le blog de Novalee. 

     

    De mon coté, voici ce que j'ai réalisé avec mes p'tites croix "machine" :

     

    Les fraises de Novalee.

    Torchon n°1. 

    Les fraises de Novalee.

     

     

     

     

     

     

     

    Les fraises de Novalee.

    Torchon n° 2

    Les fraises de Novalee.

     

     

     

     

     

     

     

    Les fraises de Novalee.

    Torchon n°3.

     

    Les fraises de Novalee.

     

     

     

     

     

     

    Le trio :

    Les fraises de Novalee. 

    Juste un ourlet à coudre et les voici opérationnels !!!!! 

     

     

    En accord avec Carole (Novalee), je vous offre 2 motifs "fraises",

     

    Les fraises de Novalee.

    La numérisation est à solliciter au travers d'un commentaire.

    Fichiers : hus, jef, pes et xxx.

    Motif : 13,20 x 7,80 cm.

     

    ---------------------------------

     

    Les fraises de Novalee.

    La numérisation est à solliciter au travers d'un commentaire.

    Fichiers : hus, jef, pes et xxx.

    Motif : 7,80 x 16,58 cm.

     

    Merci Carole pour le partage.

     

    Mais que faisait donc mon Doudou,

    pendant ce temps là ??????

     

    Les fraises de Novalee.

    Les fraises de Novalee.

     

     

     

    <--- Indices --->

     

     

     

    Solution : 

    Les fraises de Novalee.

     

    Les fraises de Novalee.

    Hummmmmmmm, ça sent bon !!!!!

     

    Les fraises de Novalee.

    Bon week end, à lundi...........

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juin 2016 à 07:07

    Merci à vous deux pour votre gentillesse et votre générosité Bon week-end

    2
    filsenliberté
    Vendredi 10 Juin 2016 à 07:13

    merci à toutes les deux pour ce cadeau qui sent bon la confiture. bon week end

    3
    Marie Rose
    Vendredi 10 Juin 2016 à 07:32

    Je craque !! Merci beaucoup !!

    4
    gisele
    Vendredi 10 Juin 2016 à 07:35

    Miam miam , des fraises !

    MERCI !

    5
    nicole
    Vendredi 10 Juin 2016 à 08:14

    avec une sonde de température ? moi je fais cela au pif... pif parfois bon, pif parfois moins bon...

    6
    vanouq
    Vendredi 10 Juin 2016 à 09:15

    Merci à toutes les 2 pour ces jolis motifs qui sentent bon jusqu'en Bretagne !!!

    Bon we

    7
    lili
    Vendredi 10 Juin 2016 à 10:25

    Merci à toutes les deux ! je prendrais bien une tartine de confiture , elle a l'air rudement bonne ... bon week-end !

    lili

    8
    Vendredi 10 Juin 2016 à 11:09
    Claudie

    Magnifique, ce Sal! J'en faisais aussi, avant de me mettre à la broderie machine..Merci pour ce post gourmand, et bon appétit!

    9
    gisele
    Vendredi 10 Juin 2016 à 11:39

    bonjour

    cette broderie est superbe comment faut il faire pour avoir la grille broderie main svp merci

     

    10
    Vendredi 10 Juin 2016 à 12:44

    Hum ! ces fraises me mettent l'eau à la bouche !!! Merci beaucoup pour ces numérisations. Très bon week-end. Biz

    11
    LIZE
    Vendredi 10 Juin 2016 à 14:38

    HUMMMMM!!!!! miam miam

    nous allona toutes débarquer chez toi!!!!!

    belle broderie   merci!!!!

    bizes

    12
    Samedi 11 Juin 2016 à 09:26

    Tes torchons sont magnfiiques, très bonne idée de finition. Moi je n'ai pas encore tout à fait terminé, je me tâte encore pour la finition. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :