• Les petits coeurs d'Isa ou Simone la brodeuse.

    Les petits coeurs d'Isa, et de Simone.... 

    Comme je suis une piètre brodeuse main, et que je connais Simone, qui elle, excelle en ce domaine, je vous montre ce qu'elle réalise et ce qu'elle m'a gentiment offert.

     

    Ici, la Savoie.

     

    Les petits coeurs d'Isa, et de Simone....Les petits coeurs d'Isa, et de Simone.... 

    Ceux-ci sont pour moi,

    l'alsace et la lorraine.

    Non, non, non,

    vous ne les aurez pas !!!!!

     

      

    La ronde annuelle des oiseaux : la mésange bleue au printemps, un touriste étranger en été (un Hollandais peut être ?), le chardonneret élégant en automne et le rouge gorge en hiver. 

     

    Les petits coeurs d'Isa, et de Simone....Les petits coeurs d'Isa, et de Simone....

     

    Collection très réussie, je suis admirative de toutes ces heures de travail.

     

     

     

     

     Les petits coeurs d'Isa, et de Simone....Les petits coeurs d'Isa, et de Simone....

    Tout est si joli,

    comme cet alphabet "montagnard" et cet autre coeur représentant la savoie.

    J'adore.......

     

     

    Mon village est un nid de talents en tous genres et de temps en temps je ne manquerai pas de vous les présenter : aujourd'hui c'était Simone, la brodeuse.

    Et puis, je n'ai pas pu résister, j'ai commandé ces deux livres (les cœurs représentant les régions sont issus de ces ouvrages). Dès reception, je me suis empressé de mettre des petites marques sur les pages qui m'intéressent.  

    Les petits coeurs d'Isa ou Simone la brodeuse.

     

    J'ai "du pain sur la planche", vu le nombre de repères,

    il y a des heures et des heures de numérisations en perspective..........

    Tout un programme !

      


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 12:26

    De très jolies broderies à la main, bravo pour ce travail si régulier!

    2
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 12:39

    Je ne manquerai pas de féliciter Simone, une fois de plus.

    3
    Anne marie
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 15:40

    Trop belles ces broderies réalisées a la main.

    bonne journée.

    amicalement

     

    4
    chantal76
    Jeudi 15 Mars 2018 à 12:15

    Bonjour Mirabelle . Excellentes ces numérisations avec les régions . 

    Moi je suis Normande mais tous ces coeurs m'émerveillent .

    Bravo à vous pour tout le travail fourni et la gentillesse de partager aux brodeuses .

    Cordialement Chantal76

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :