• Lot n°19.

    Snood à sa mémère......

     

     

    Je vous en avez déjà parlé, de ce lot

    gagné chez mon amie Sandrine,

    dans son calendrier de Noël (lot n°19). 

     

     

    J'ai décidé, dès réception,

    Lot n°19.

    de réaliser un tour de coup, bien chaud,

    à sa mémère !!!!!

     

    Trop facile à réaliser :

    Avec des aiguilles n° 4, monter 100 mailles,

    tricoter 4 mailles endroit, 4 mailles envers sur 10 rangs. 

    Tout simple, quoi !

    Lot n°19.

    L'utilisation d'une laine "dégradée" est du plus bel effet, n'est-ce pas ?

     

    Les 3 pelotes de 220 mètres de fils chacune = un snood de 39 x 98 cm.

     

    J'ai acheté chez Gi--,

    (j'veux pas faire de pub, mais à la télé, ils disent que,

    c'est là où "on prend tout" !!!)

    Lot n°19.

    une couverture polaire, pas trop épaisse......

    Le reste de la couverture polaire sera utilisée pour faire des doudous tout doux !!!!!

     

    Lot n°19.

    Lot n°19. 

     

     

     

     

    J'ai "doublé" mon ouvrage. 

     

     

     

     

    Lot n°19.

     

     

    Lot n°19.

     

    Lot n°19.

     

     

    Bien calé sous le manteau....

     

     

     

     

    Comme elle va avoir bien chaud le cou, la Mirabelle !!!!

     

    Lot n°19.

     

    Ça caille, sortez couvertes !!!!!

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mars 2018 à 06:40

    avec ça tu est paré pour le pole nord

    2
    Lundi 5 Mars 2018 à 06:46

    Sympa l'idée de doubler en polaire, tu seras bien au chaud en effet. Bises.

    3
    nicole
    Lundi 5 Mars 2018 à 06:49

    C'est la sibérie, ici il fait 8 degrés ce matin donc plus vraiment besoin de ce genre d'article sauf il y a une semaine à -7...

    4
    gisele
    Lundi 5 Mars 2018 à 07:10

    Waouhwww s'il est aussi chaud que beau ca va !

    5
    Lundi 5 Mars 2018 à 07:23

    Belle ouvrage ! tu as bien travaillés.

    6
    odette
    Lundi 5 Mars 2018 à 07:25

    je viens d'en faire à mes petits- enfants en polaire doublé de doudou

    j'ai fait 3 heureux

    bonne journée

    bises

    7
    chantou
    Lundi 5 Mars 2018 à 07:44

    Idéal pour être bien au chaud et finir l'hiver sans maux de gorge!

    Bonne journée MIRABELLE;

    8
    Lundi 5 Mars 2018 à 07:52

    Alors ça c'est d'actualité, il fait trop froid, bravo c'est super, bisous. Mimy

    9
    patschy
    Lundi 5 Mars 2018 à 08:37

    Superbe  Tu prévois pour l'hiver prochain j'éspère car là on en a un peu marre du froid vive le printemps 

    Bisous

    10
    vanouq
    Lundi 5 Mars 2018 à 09:12

    Ta laine a l'air toute douce, j'aime beaucoup, quelle bonne idée de l'avoir doublé avec de la polaire, tu dois avoir bien chaud !

    bonne semaine Mirabelle

    11
    lili
    Lundi 5 Mars 2018 à 10:45

    Super , avec ça l'hiver n'a qu'à bien se tenir !!! bonne journée

    lili

    12
    Lundi 5 Mars 2018 à 11:13

    Trop chouette et j'adore l'effet de la laine !! Belle journée

    13
    marie rose
    Lundi 5 Mars 2018 à 11:34

    Bravo pour l'idée de doubler en polaire, ton ouvrage est très très joli.

    14
    Magali
    Lundi 5 Mars 2018 à 11:57
    Il fallait y penser de doubler avec du polaire. Je vais piqué l’idée!!
    15
    isy
    Lundi 5 Mars 2018 à 16:39
    isy

    très bel ouvrage, bravo

    douce après midi, bisous

    16
    Lundi 5 Mars 2018 à 18:25

    Bonne idée en cette période de froid

    17
    Cathie Jones
    Lundi 5 Mars 2018 à 22:49

    Mais c'est tres joli tous ca !

    18
    Mardi 6 Mars 2018 à 06:56
    Claudie

    Elle a bien raison, la Mirabelle ! Tu as du apprécier ce plaid bien chaud ces dernières semaines? La laine est superbe et la doubler en polaire c'était une bonne idée.

    Bonne journéei

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :