• Lucien le lapin.

    Lucien le lapin.

     

    Toujours dans mes amigurumis....

     

     

     

    J'ai remarqué, sur le verso de mon kit "Edmond l'ourson",

    ce charmant petit lapin :

    Lucien le lapin.

     

    Alors j'ai cherché ce kit sur internet,

    dans les magasins, autour de mon domicile.....

    NADA !

     

    Je fais partie du groupe "la passion du crochet" sur Facebook,

    et j'y ai lancé un appel :

    J'ai demandé si les membres pouvaient, à l'occasion "jeter un œil"

    Lucien le lapin. 

    dans les rayons laine de leurs magasins habituels.

    On ne sait jamais !

     

    Lucien le lapin.

    Je recherche ÇA, mais la version "ourson"....

     

     

    Une abonnée, m'a fait remarquer que le lapin semblait être identique à l'ourson,

    Lucien le lapin.

    seules les oreilles changeaient.......

     

    Hé oui, en y regardant de plus près, il est évident qu'elle a raison !

     

    J'ai aussitôt repris mes explications "ourson" et au boulot.....

    Lucien le lapin.

    Pour les oreilles, j'y suis allée au pifomètre :

    (6ms dans le cercle magique, rang 1 : 1ms, 1 aug, rang 2 : 2ms, 1 aug, rang 3 : 3ms, 1 aug

    rang 4 à 11 : 15 ms ).

     

    Lucien le lapin. 

    Ça y ressemble, non ?

     

     

    Et regardez,

    c'est qui qu'est content d'avoir un copain à sa taille ???? 

    Lucien le lapin.

    C'est Edmond, bien entendu !!!!

     

    * mardi prochain, je vous montre le modèle (de 57 pièces), que je viens de terminer...

    Lucien le lapin.

    Je vous en avait touché 2 mots récemment .......

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mai 2022 à 05:44

    C'est vraiment une belle réalisation super Lucien le lapin

    2
    Mardi 24 Mai 2022 à 06:00

    jolie, bravo

    3
    Sabibe
    Mardi 24 Mai 2022 à 07:33
    Magnifique bravo vous avez réussi à bientôt Mirabelle belle journée
    4
    bleucerise
    Mardi 24 Mai 2022 à 08:26

    Toujours aussi admirative ! Bravo ! 

    5
    Mardi 24 Mai 2022 à 08:37

    T'es trop forte !! Trop mignons les deux compagnons !!! Bravo !!

    6
    Lili
    Mardi 24 Mai 2022 à 08:43
    Coucou Lucien ! Bonne journée
    7
    Mardi 24 Mai 2022 à 10:23

    Tout simplement splendide ! 

    8
    Domi
    Mardi 24 Mai 2022 à 10:37

    Trop mignon tous les deux

    9
    vanouq
    Mardi 24 Mai 2022 à 14:58
    Trop mignon ton lapin... Moi je n'arrive à rien et pourtant j'ai fait des kms de dentelle au crochet mais là... Nulle !!!
    10
    Claudie
    Mercredi 25 Mai 2022 à 09:28
    Claudie

    Il est trop mignon aussi Lucien le lapin!

    11
    Lelaine
    Mercredi 25 Mai 2022 à 22:14
    J’admire votre travail mirabelle,car pour moi c’est du charabia
    12
    vivi51
    Jeudi 26 Mai 2022 à 09:42

    Edmond doit être ravi d'avoir son joli copain Lucien comme compagnie qui je pense ne sera pas le seul smile, bravo !!!!!

    Bonne journée.

    13
    Jeudi 26 Mai 2022 à 10:36

    très joli

    14
    Lily79
    Jeudi 26 Mai 2022 à 10:47

    Mais quelle patience, Bravo et bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :