• Lutins créatifs 6.

    Lutins créatifs 6.

     

     

     

     

    Encore un rôle important confié à nos petits lutins :

    surveiller le stock de fils, il serait dommage d'en manquer. 

     

     

     

    Je vous avez promis que vous verriez leurs bobines ......

     

    Lutins créatifs 6.

    C'est chose faite !

    "LOL" comme disent les d'jeunes ! 

     

    Lutins créatifs 6.

    Cette numérisation peut être sollicitée au travers d'un commentaire,

    elle sera néanmoins réservée aux abonnées à la newsletter.

    Fichiers : hus, jef, pes et xxx.

    Motif : 7,84 x 9,92 cm.

     

    Lutins créatifs 6.

     Une bonne aiguillée de "paresseuse" !!!!!

     

    * Pour celles qui ne connaissent pas cette expression :

    C'est utiliser une bonne longueur de fils pour ne pas avoir :

    - à repasser le fil dans le chas 

    - et à refaire le nœud.

     

    Personnellement, je fais très souvent des aiguillées de paresseuse,

    mais le fil très long fait souvent des nœuds sur lui même et je passe bien du temps à les "défaire" !!!!!

    Temps gagné ???? Paresseuse ?????? Je m'interroge.

     

    La prochaine fois, je vous parlerais du grand cœur de nos petits lutins......

    Lutins créatifs 6.

     


  • Commentaires

    1
    Isy
    Lundi 29 Février 2016 à 07:25
    Isy
    Trop jolie, merciiiii
    Douce journée, bisous
    2
    Lundi 29 Février 2016 à 07:40

    Bien que des lutins qui mettent le désordre il y en a beaucoup qui se cachent dans mes boites et autour ! j'adopte ceux ci avec plaisir : Merci.

    bonne journée

    3
    Lundi 29 Février 2016 à 07:47
    Claudie

    J'aime beaucoup cette jolie série, merci Mirabelle! Je connais les aiguilées de paresseuse, oui.;et j'avoue que j'évite parce que tu perds du temps ensuite à défaire les noeuds!

    Bises et bonne journée

    4
    pat
    Lundi 29 Février 2016 à 08:23
    L aiguillée de paresseuse je connait aussi mais j évite d en faire car la galère pour défaire tout ça merci pour cette série bise
    5
    josy25
    Lundi 29 Février 2016 à 08:26

    Merci pour cette belle série de lutin, si ils pouvaient ralentir le temps ce serait super. Bonne journée. bises

    6
    Martine
    Lundi 29 Février 2016 à 08:34

    ,

    merci pour cette jolie série, j'aime aussi beaucoup les image qui l'accompagne.

    Très bonne journée Mirabelle

    7
    gisele
    Lundi 29 Février 2016 à 08:37

    merci !!!

    8
    Jackie
    Lundi 29 Février 2016 à 08:51

    Merci Mirabelle pour ces adorables lutins.

    Je connais aussi les aiguillées de paresseuse!!! 

    Bonne journée

    Bisous

    9
    coccinic
    Lundi 29 Février 2016 à 09:48

    Merci pour ces petits lutins , cette série est bien jolie.

    Bonne journée.

    Bizzz

    10
    Lundi 29 Février 2016 à 10:11

    Merci beaucoup.

    Qu'est ce qu'on m'a rabattue les oreilles avec mes aiguillées d paresseuses !

    Très bonne semaine. Biz.

    11
    vanouq
    Lundi 29 Février 2016 à 10:33

    Merci pour ces petits lutins, j'aime beaucoup cette série (et les autres aussi... lol)

    merci aussi pour l'expression, c'était celle de ma grand-mère lorsqu'elle me voyait coudre !!! hihihi

    bonne journée et gros bisous

    12
    filsenliberté
    Lundi 29 Février 2016 à 11:45

    En effet c'était l'expression employée par nos professeurs (y compris maman !) quand nous avons appris à coudre (... vers 6 ans !!!) !!!!

    ils sont si mignons ces lutins que je vais avoir du mal à leur donner un ordre de priorité quand je vais enfin pouvoir me consacrer à la broderie (je vais bien finir par y arriver ....)

    merci beaucoup Mirabelle ! belle journée elizabeth

    13
    Mardi 1er Mars 2016 à 06:41

    C'est super beau, merci ma douce, excellente semaine, gros bisous. Mimy

    14
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 09:35

    Je me régale en parcourant ce blog

    Merci Mirabelle

    15
    Domi
    Dimanche 13 Février 2022 à 18:57

    Merci pour le 6 ème petit lutin.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :