• Ma p'tite blouse de rentrée.

    Ma p'tite blouse de rentrée.

     

     

     

     

    Pour "travailler" en toute "liberté",

    j'opte pour le port de la blouse, le mardi après midi.

     

     

     

      

    Il fût un temps où le port de la blouse était obligatoire :

    Ma p'tite blouse de rentrée.

    (photo empruntée sur "copains d'avant).

     

    Je vous présente ma p'tite blouse de rentrée : 

    Ma p'tite blouse de rentrée. 

    Je la porterai tous les mardis, au club  "fauteuils".

     

    "Estampillée" à ma véritable identité,

    Ma p'tite blouse de rentrée.

     

    ("l'authentique Mirabelle de Lorraine") 

     

    elle va aussi arborer mon activité ...............

    Ma p'tite blouse de rentrée.

    Un trèfle brodé par pièce terminée (ou presque.....)

    Juste un rappel du tissu utilisé. 

     

    La broderie "mirabelle" (5,14 x 5,38 cm) 

    Le motif "appliqué trèfle" (7,65 x 7,61 cm)  

     

    Ces 2 numérisations peuvent être sollicitées au travers d'un commentaire,

    elle seront toutefois, réservées aux abonnées à la newsletter.

     

     

    Cela me rappelle comme j'étais fière de porter ma nouvelle tenue,

    Ma p'tite blouse de rentrée.

    le premier jour de l'école........

    Souvenirs, souvenirs ............

     

    Ma p'tite blouse de rentrée.

    Allez, j'y crois...........................