• Mariage pivoine - lilas.

     

     

     

     

    Comment parfumer son bouquet,

    quand la pivoine n'est pas odorante,

    qu' elle est juste ......... belle !  

     

     

    Pivoine "lilas",

    Pivoine "lilas",

     

     

     

     

     

      

    Quelle belle association !

    Que de possibilités ......

     de couleurs.

     

     

     

     

     

     

     

    Pivoine "lilas",

     

    Pivoine "lilas",

    La numérisation est à solliciter au travers d'un commentaire.

    Fichiers : hus, jef, pes et xxx.

    Motif : 11,60 x 21,00 cm.

    (Désolée pour celles qui n'ont que des petits cadres.)

    Mariage pivoine - lilas.

    Pourquoi pas sur un tablier, comme suggéré sur "le livre" ?????

     

    Pivoine "lilas", 

     Bon week end.

     

    Ici, il sera très mouvementé !!!!!

    C'est la fête des vendanges.

    Curieuses ???? Voyez par là. 

    (Souhaitons que la version 2016, ne mette pas les parapluies à l'honneur !!!!) 


  • Commentaires

    1
    bibi58
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 06:54

    Merci Mirabelle pour cette nouvelle merveille.

    Bon W.E..... 

    Amicalement

    2
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 07:13
    jocelyne 45

    superbe ce mariage de jolies fleurs  sarcastic

    merci

    3
    LIZE
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 07:34

    bonjour mirabelle

    merci pour les broderies

    la pivoine impossible de la broder ainsi que la pivoine avec le lilas elle est super jolie

    malheureusement je brode seulement  140X140 j'ai bien essayé avec  LE LOGICIEL GRATUIT TRUESIZER mais je ne sais pas l"utiliser

    le lilas me plaît beaucoup dommage de pas pouvoir le séparer

    bizes  LIZE

    4
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 07:59

    c'est sublime mais dommage trop grand pour moi 

    5
    Martine
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 08:00

    Merci Mirabelle pour ces très belle numérisations ainsi que pour l'idée du tablier, Noel approche à grand pas et oilà j'ai déja mon idée pour ma petite Soeur le tablier et un joli torchon ! 

    Très bon week end et merci encore.

    6
    Annette
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 08:09

    Merci c'est magnifique!

    Bises

    7
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 08:14
    Claudie

    Merci Mirabelle pour ce joli bouquet qui prolonge l'été

    Bonne journée

    8
    vanouq
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 08:22

    Quel joli bouquet ! merci pour le motif et très belle journée à toi

    9
    nicole
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 08:24

    tant pis pour le cadre ,trop beau, peut être pour une autre machine... car pour celles qui seraient tentées : réduire la taille des croix ne donne pas de bon résultat

    10
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 08:28
    Merci Mirabelle pour cette magnifique numérisation et en tablier C'est une excellente idée, Bonne vendanges et gros bisous
    11
    patschy
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 08:58

    Merci Beaucoup et bon weekend 

    Notre village est également en fête mais c'est la fête de L'Ill notre rivière 

    Bisous

    12
    filsenliberte
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 09:07

    merci beaucoup Mirabelle ! c'est magnifique !

    je vais tenter de rétrécir le format, si j'y arrive je vous le ferai parvenir

    belle journée à vous 

    elizabeth

    13
    lili
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 09:17

    Merci , somptueuse idée ! bon week-end

    lili

    14
    isy
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 11:33
    isy

    Merci c'est magnifique, j'aime beaucoup l'idée du tablier

    douce journée, à bientôt, bisous 

    15
    lavand'Hyères
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 12:01

    Très belle composition, bonne journée, ici humide dans le sud-est

    16
    LIZE
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 12:59

     GENIAL  FILENLIBERTE !!!

    17
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 18:51

    Merci beaucoup pour ce très beau motif.

    A propos de pivoine, j'en ai planté une, il y a maintenant 5 ans, dans de la terre de bruyère, qui me fait des feuilles, plus belles chaque année, mais je n'ai encore, jamais eu de fleurs (pourtant, sur la photo, je la trouvais magnifique - elle est sensée être rose pâle,... j'adore !!!). Je ne pense pas que c'est normal, mais, je ne sais plus quoi faire, je lui ai mis de l'engrais pour les fleurs, mis du sang séché, pour favoriser l'enracinement, encouragée : "allez, fleurie, ma belle afin que je puisse t'admirer".  Je l'ai aussi menacée "tu me donnes des fleurs où tu vas finir dans un autre jardin (lol)... mais rien n'y fait. L'une d'entre vous, aurait elle la gentillesse de me conseiller pour que je puisse enfin, voir ma pivoine ? Par avance, merci.

    Très bon week-end à toutes. Biz

     

    18
    Mardi 20 Septembre 2016 à 20:29

    magnifique bouquet !!!!merci

    bisous

    19
    forzaribellu
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 12:24

    bonjour,

    merci pour l'association des pivoines 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :