• Oh la boulette !.....ou..... les malheurs de Mirabelle.

    Oh la boulette....... 

     

    J'étais très contente de mes 2 dernières journées.

    Avant hier, j'avais numérisé et hier j'ai brodé ce motif adorable : 

    les petits matelots ( LBP ), paru sur le dernier "Création point de croix". 

     

    Ce matin, à la fraîche, je coupe mes fils.......... et là, c'est la catastrophe.

    Ne voyez vous pas un truc qui cloche ?

    Cherchez l'erreur .......... ( autorisation de cliquer, pour agrandir) 

      Oh la boulette,......ou les malheurs de Mirabelle.

     

     Regardez le ballon, sur lequel le petit garçon est assis. Il y a 2 erreurs.

    En 1 : j'ai pris du fils bleu au lieu d'un gris foncé....A démonter !

    En 2 : il manque 2 tons de bleu.

    Horreur, malheur !

    Je ne sais pas reprendre un motif, même si c'est moi qui l'ai créé sur mon logiciel...

    Alors je suis de la revue. Bonne pour refaire toute la numérisation.

    Bien fait pour moi. Le prochain coup je ferai une vérification couleur par couleur.

    Enfin, j'ai une toute petite consolation, j'ai numérisé en deux parties : la fillette et le garçonnet.

    Je n'ai donc que le garçon à refaire.

    Pour le motif en cours, programme de la soirée : les petites croix bleues à la main......


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Août 2013 à 10:40
    isy.

    malgrés la "petite erreur", c'est super beau ;)

    douce journée, bonne petite xxx

    à bientôt, bises

    2
    Jeudi 1er Août 2013 à 11:44

    ton fichier a du s'enregister sous une forme spéciale...


    perso, avec 3d suite, c'est un fichier .can, où là, on peut récupérer ce qui est déjà fait, et faire les modifs...


    regarde bien dans l'aide de ton logiciel, doit y avoir moyen !!!


    bizzzzzzzzzzz  emoticones byebye emoticones byebye 2 gifemoticones byebye emoticones byebye 2 gif

    3
    Jeudi 1er Août 2013 à 13:59

    moi je trouve que c'est pas mal !!!!!!ij'ai un peu de mal pour numériser.alors bravo.

    bisous

    sandrine

    4
    Jeudi 1er Août 2013 à 19:05

    Bonjour Mirabelle,

     

    Je viens de répondre à vos questions sur la numérisation et les petits problèmes que vous avez rencontré ; mais ne vous en faites pas : d'une part il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais, et d'autre part l'habitude va vite venir au fur et à mesure de vos futures numérisations (bien qu'on ne reste jamais à l'abri d'une erreur, mais il vous suffira comme je vous l'explique dans mon message de ré-ouvrir votre format de travail).

     

    Bien amicalement.

    Guylaine-Amaryllis

    (brodamaryllis)

    5
    Mirabelle-73 Profil de Mirabelle-73
    Samedi 3 Août 2013 à 09:30

    Merci les filles pour vos réponses, j'étais si ennervée que j'ai refais la num dans la journée, comme j'avais noté toutes mes couleurs, cela ne m'a pris que 2 heures et demi environ. Et ça y est, il y a du bleu dans mon ballon et le gris fonçé est revenu.......

    6
    Samedi 3 Août 2013 à 11:19
    arsenic&vitriol

    je vois que les reponses avaient ete donné 

    si tu numerises avec un logiciel hus  avant de le mettre en fichier a broder enregistre ton krz  cela ensuite te permet de le mettre et de changer la dimension eage de fils 

    sur ce magnifique realisation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :