• Oh, la vache !

    Oh, la vache !

     

     

     

    Que pourrions nous bien faire avec cette "belle" bête ?

     

     

     

     

     

    Oh, la vache !

     

     

     

     Et bien si on sait dessiner, on peux agrandir l'image et .....

     

     

     

    Oh, la vache !

     

     

    l' immortaliser sur un vieux seau à charbon,

    offert par mon amie Stéphanie (affectueusement surnommée "Ninie").

     

     

     

     

     

    Oh, la vache !

     

     

    Bien utile pour ranger les cannes de randonnées,

    qui passent malheureusement, maintenant,

    plus de temps dans le seau qu'au bon air !

     

     

     

    Elles nous ont été offertes, en 1999, en cadeau de bienvenue, par les nouveaux collègues de Doudou. 

     

    Oh, la vache !

    Oh, la vache !

     

     Sculpture fleurie personnalisée.

     

     

     

    Quelle gentille attention !

    Sympas, ces savoyards .......

     

    Il faut vous dire que la fabrique se trouve tout près, juste derrière la frontière :

    en Isère, à Entre-deux-Guiers : http://www.cannesboursier.fr/ .

    Si vous êtes de passage dans la région, n'hésitez pas......allez visiter cette petite fabrique traditionnelle française.


  • Commentaires

    1
    Ninie
    Vendredi 28 Février 2014 à 17:24

    Coucou Mirabelle, à yes je me souvient de se vieux seau à charbon dégoté chez mes grands parent.

    D'ailleurs il y en avait un autre que j'ai gardé et que tu as customisé version épis de maïs ! que j'ai toujours... mais qui vieillis tu sais :-)

    j'ai toujours le porte sopalin Savoyarde aussi !

    Bon on prend rendez-vous afin de sortir tes cannes du sceau sarcastic il faut que je te présente une amie qui est une vraie artiste aussi, avec son mari ils tiennent un super resto avec vu sur le lac du Bourget... elle y expose quelques toiles et son atelier est à 2 pas de chez nous !

    Arvi Pâ

     

     

    2
    Vendredi 28 Février 2014 à 18:33
    claudie

    merci pour cette petite note régionale!

    Bises et bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :