• Ohé ! Ohé ! Matelot : le P.

    Ohé ! Ohé ! Matelot : le P.

     

     

     

     

    En voici encore un !

    Ce seizième moussaillon semble s'être endormi.......    

     

     

     

     

    Ohé ! Ohé ! Matelot : le P.

     

    Ohé ! Ohé ! Matelot : le P.

     

    Ohé ! Ohé ! Matelot : le P.

     

    Ohé ! Ohé ! Matelot : le P.

    La numérisationICI

    Fichiers : hus, jef, pes et xxx.

    Motifs : 8,40 x 12,00 cm et 6,82 x 9,78 cm.

     

    Ohé ! Ohé ! Matelot : le P.

    Déjà oubliés, .............les cocotiers !!!!!

     

    Ohé ! Ohé ! Matelot : le Q.

    Question pour celles qui possèdent une brodeuse de marque PFAFF,

    pouvez vous broder des fichiers, autres que VP3 ????

     


  • Commentaires

    1
    Bibi58
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 07:04

    Merci pour ce P comme....... pluie c'est hélas d'actualité.

    Amicalement.

    2
    marie rose
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 07:41

    Merci beaucoup Mirabelle.

    3
    Lili
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 07:52
    Merci beaucoup pour Paul. Bon week-end
    Lili
    4
    vanouq
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 08:16

    Merci Mirabelle pour ce petit Poussaillon... hihihi

    5
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 08:27

    Endormi je ne crois pas, mais plutôt rêvant de retour vers sa belle !

    Merci, 

    Je n'ai pas de réponse à ta question Pfaff. Bonne journée

    6
    odile 23
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 08:40

    merci pour ces belles lettres

    j'ai helas une ancienne machine pfaff mais qui brode bien

    je peux récupérais HUS et même vip

    7
    filsenliberte
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 08:50

    Merci beaucoup Mirabelle, pour ce P de Papa ....

    trés beau we à toi elizabeth

    8
    Cathie Jones
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 08:51

    Hello, Je ne me fatigue de cet alphabet, il est telement joli. Merci. Et merci de m'inscrire a la newsletter. :-) Bonne journee

    9
    Jasde
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 09:20

    merci pour le P 

    10
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 10:37

    merci pour cette numérisation , l'alphabet marin est trop top 

     

    11
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 10:39

    CC... Merci Mirabelle pour cette nouvelle lettre !!!

    Belle journée, bisous

    12
    coccinic
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 13:44

    Merci beaucoup ,il est vraiment très beau cet alphabet!!!

    Bonne journée.

    13
    Diane
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 14:24

    Merci beaucoup pour cette autre magnifique lettre.  Je possède une Pfaff. L'idéal est le Vp3 car je peux voir l'image directement sur l'écran de mon ordi sans avoir à l'ouvrir à l'aide du logiciel de broderie... mais je peux broder avec d'autres fichiers (ex. Hus, Vip, Jeff, XXX et souvent, avec Art, je peux voir directement la broderie à l'écran).  J'espère que le tout vous sera utile.  Bonne journée.

    14
    Autan
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 17:54

    J'ai une Pfaff et je peux broder presque tout sauf certains pes

    15
    LIZE
    Samedi 16 Septembre 2017 à 10:05

    bonjour MIRABELLE  pas mal de broderies en retard a télécharger  elles sont toutes super belles    BIZES

    16
    isy
    Lundi 18 Septembre 2017 à 14:32
    isy

    merciiiiiii beaucoup

    douce journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :