• Ohé ! Ohé ! Matelot : le V.

    Ohé ! Ohé ! Matelot : le V.

     

     

     

     

     L'équipage s'étoffe doucement, 

    en voici déjà, le vingt-deuxième membre !

     

     

     

     

    Ohé ! Ohé ! Matelot : le V.

     

    Ohé ! Ohé ! Matelot : le V.

     

    Ohé ! Ohé ! Matelot : le V.

     

     

    Ohé ! Ohé ! Matelot : le V.

    La numérisationICI

    Fichiers : hus, jef, pes et xxx;

    Motifs : 10,20 x 12,00 cm et  8,28 x 9,78 cm.

     

    Ohé ! Ohé ! Matelot : le V.

     

     

    Ohé ! Ohé ! Matelot : le V.

    Bravo Marvictoire pour la broderie,

    et félicitation à Laurence pour la réalisation de ce joli sac à dos.

     


  • Commentaires

    1
    marie rose
    Lundi 2 Octobre 2017 à 06:59

    Merci Mirabelle.

    2
    Lundi 2 Octobre 2017 à 07:12

    Décidément cet alphabet est splendide merci pour tout ce travail de numérisation Bonne journée

    3
    Nicole
    Lundi 2 Octobre 2017 à 07:15
    Bravo et superbe sac à dos
    4
    Bibi58
    Lundi 2 Octobre 2017 à 08:45

    Merci pour ce V.

    Amicalement.

    5
    vanouq
    Lundi 2 Octobre 2017 à 08:55

    Merci Mirabelle et bravo pour ce joli sac à dos ! j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé le motif... dommage... 

    bonne journée

      • Lundi 2 Octobre 2017 à 09:12

        Bravo à Marvictoire et Laurence, je n'ai fait que publier la photo de l'ouvrage.

        Cliquez sur le mot "article" et vous "tomberez" directement sur l'article qui propose la grille et la numérisation.

        Pas bien réveillée notre Vanouq ce matin ??????

      • Lundi 2 Octobre 2017 à 13:40

        Oups, ce n'est pas le mot "article", mais "broderie" !!!! 

        Moi aussi je ne suis pas trop bien réveillée, ce matin !

      • Lundi 2 Octobre 2017 à 14:29

        Du coup, le lundi matin le réveil est dure pour beaucoup, moi c'est la chienne qui m'a réveillé à 6 heures m'a regardé est allée vers sa laisse... la suite 6heures 15 dehors pour une promenade sanitaire, elle sentait sùrement la pluie qui allait tomber une heure plus tard. Et ça c'est un griffon fauve de Bretagne, il y a arnaque sur la "marchandise", elle n'aura jamais pu vivre en Bretagne, je m'en excuse par avance si des bretonnes lisent ce message, mais j'ai l'impression que le temps est des fois pluvieux. En attendant belle journée pluvieuse ou ensoleillée mamzelle taiga mais toujours sur canalblog j'ai du m'inscrire sur eklablog trop compliqué de laisser les messages sans compte ouvert bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

         

    6
    vanouq
    Lundi 2 Octobre 2017 à 09:25

    Alors là !!! c'est Lundi, ça m'apprendra à faire la fête !!! lol

    Du coup, j'ai même retrouvé le motif... je me disais bien aussi...

    Encore merci à toutes alors et grosss bisoussss

    7
    cecile
    Lundi 2 Octobre 2017 à 10:47

    Merci Mirabelle pour la suite de l 'alphabet, bonne journée

    8
    huguette
    Lundi 2 Octobre 2017 à 10:48

                           Très jolie comme dab bonne journée Huguette

    9
    Lundi 2 Octobre 2017 à 11:08

    CC... Merci Mirabelle pour cette nouvelle lettre !!!

    Belle semaine, bisous

    10
    filsenliberte
    Lundi 2 Octobre 2017 à 13:09

    merci et bravo à toutes !

    11
    Diane
    Lundi 2 Octobre 2017 à 14:03

    Merci beaucoup Mirabelle.  

    12
    laure nuage
    Lundi 2 Octobre 2017 à 19:36

    merci beaucoup

    13
    Lundi 2 Octobre 2017 à 21:31

    super merci bisous

    14
    odile 23
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 09:46

    merci Mirabelle

     

     

    15
    Cathie Jones
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 09:30

    Merci Mirabelle

    16
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 09:58
    Claudie

    Le sac de Laurence est superbe, le motif et le tissu sont bien assortis, et merci pour ce moussaillon

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :