• Panier tricot : décos 1.

    Panier tricot : décos ?

     

      

    Comme promis, je vous retrouve aujourd'hui

    pour partager mes "petits secrets" de confection. 

     

     

     

    (Je tiens à re-préciser que je n'ai rien inventé, j'ai simplement imité et réuni de jolies choses

    qui m'avaient interpellées .....). 

     

    Reprenons où je vous avais laissées mardi dernier :

     

    Etape 2 : Extérieur  du panier tricot. 

     

     La broderie machine (second motif) :

     

    Le tricotin, la grille :

    Panier tricot : décos ?

     

     

    Panier tricot : décos ? 

    La numérisation : ICI

    Fichiers : hus, jef, pes et xxx.

    Motif : 3,86 x 13,34 cm.

     

    Ma petite version :

    Panier tricot : décos ?

     

     

     

     La mini pelote de laine :

     

    Panier tricot : décos ?

     

    J'ai trouvé les explications pour la petite pelote de laine : ICI

    (J'ai utilisé de la laine qui se tricote avec aiguilles n°2/2,5, j'ai fait 26 rangs).

     

    Panier tricot : décos ?

     

     

      Les petites babioles :

     

    Panier tricot : décos ?

    Panier tricot : décos ?

     

    Sur une des faces du panier,

    pourquoi ne pas "POSER"

    quelques jolis charms ?

     

     

     

     

    Panier tricot : décos ?

    Panier tricot : décos ?

     

    Il y en a tant de variétés,

    vous trouverez forcément votre bonheur....

    <---- mes réalisations ----> 

     

    Je vous retrouve jeudi, avec une nouvelle broderie machine

    et encore d'autres idées pour personnaliser votre panier ........ 

     

    Panier tricot : décos ?

    Zoom sur le record du monde des plus grandes aiguilles, détenu actuellement par 

    Julia Hopson (Angleterre).

    Elle a tricoté un jersey de 10 mailles sur 10 rangs

    avec des aiguilles de 6,5 cm de diamètre et de 3,5 m de long.....

     

    Pas facile à ranger tout ça !!!!!

    Qu'elle ne compte pas sur moi pour lui concocter un tuto pour un panier !

    Je ne parle pas anglais !!!!!

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mai 2016 à 06:58

    Merci pour le motif et pour le sourire, la journée commence bien !

    2
    nicole
    Mardi 3 Mai 2016 à 06:58

    que de souvenir avec le tricotin !! remis au goût du jour avec des prénoms en tricotin formé avec un fil de fer à l'intérieur

    3
    Pop'line
    Mardi 3 Mai 2016 à 07:08

    Joli le tricotin, merci pour l'échange, bonne journée Mirabelle.

    4
    Mardi 3 Mai 2016 à 07:28

    Merci pour la grille du tricotin et le tuto de la pelote de laine, bonne journée, bisous

    Marie

    5
    filsenliberté
    Mardi 3 Mai 2016 à 08:49

    le tricotin ! .... 

    merci Mirabelle elizabeth

    6
    gisele
    Mardi 3 Mai 2016 à 09:29

    merci !

    7
    Jackie
    Mardi 3 Mai 2016 à 13:21

    Merci Mirabelle de nous offrir tes petits secrets

    Bonne journée Bisous

    8
    Gil
    Mardi 3 Mai 2016 à 16:46

    Coucou Mirabelle73,

    Encore mille mercisssss pour cette suite de tuto qui m'intéresse beaucoup

    Je le ferai et je t'enverrai des photos !

    elle soirée

    Amicalement

    Bisesss

    Gil

    9
    iza
    Mardi 3 Mai 2016 à 19:38
    iza

    merci

    10
    Mardi 3 Mai 2016 à 19:53
    Claudie

    Merci Mirabelle, j'ai déjà un pochon, mais comme on a toujours plusieurs tricots en cours, ça m'intéresse drôlement!

    Bonne soirée

    11
    vanouq
    Mardi 3 Mai 2016 à 23:46
    Merci pour ce joli motif
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :