• Petits ours à carreaux

    Petits ours à carreaux

      

    Voici un des deux petits ours que j'ai réalisés.

    Il trône fièrement dans ma cuisine et commande chaque année une

    tenue de cuisinier au père noël....................

     

     

     

      

      

    Petits ours à carreauxPetits ours à carreaux

     

    C'est dans ce livre que je l'ai trouvé.

    Hyper facile à réaliser.

    Voici son ami, un peu plus frileux, lui, il garde les bretzels. 

     

     

    Il y a également les explications pour réaliser  :

     

     

    Petits ours à carreauxPetits ours à carreauxPetits ours à carreaux

     

    des chats, des souris, des poules  et des animaux d'Afrique.   

    Deux tailles sont proposées pour les ours.

    De quoi contenter nos tous petits et occuper les longues soirées d'hiver.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Août 2013 à 14:36

    très réussi tes ours moi aussi j'ai ce livre qui est sympa.

    bisous

    sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :