• Pikupu.

    Pikupu.

     

     

    Un nouveau doudou,

    avec restes de laine.....

     

     

     

    (Ne me demandez pas ce que cela veut dire, je n'en sais fichtre rien.....

    Mais ce petit personnage m'a fait craquer !)

     

    Pikupu.

    C'est sur le groupe "La passion du crochet" que j'ai vu le lien vers ce tuto....

    Une version est proposée en francais, mais je la trouve trop "à la one again",

    j'ai préféré la recopier dans un language que je comprends mieux !!!!

     

    Voici mon premier exemplaire, fidèle au modéle :

    Pikupu.

    mais je vais en réaliser d'autres....

     

    Des gambettes et des oreilles plus longues, pourquoi pas ????

    Suivant les restes de laines disponibles...

     

    Pour les interessées,

    Pikupu.

     

    voici le lien : ICI

     

    Et voici mes explications

    (pour moi, elles sont ainsi plus comprehensibles):

    Pikupu.

     

    Pikupu.

     

    Pikupu.

     

    Pikupu.

     

    J'espère que ces explications vous siéent..... 

     

    Du moins pour celles qui crochetent,

    Pikupu.

    pour les autres, cela reste du charabia !!!!!

     


  • Commentaires

    1
    vanouq
    Mardi 6 Décembre 2022 à 06:41
    Amusant ce petit personnage... Bonne journée
    2
    Sabibe
    Mardi 6 Décembre 2022 à 07:14
    Bonjour Mirabelle trop drôle ce petit lapin au grande patte merci du partage belle journée à vous
    3
    Belga
    Mardi 6 Décembre 2022 à 07:41
    Superbes ! Merci Mirabelle
    4
    alexandrine
    Mardi 6 Décembre 2022 à 07:54

    adorable ce PiKupu !!

    5
    Zaboubelle62
    Mardi 6 Décembre 2022 à 07:58
    Super mignon, bonne journée Mirabelle
    6
    Claudine
    Mardi 6 Décembre 2022 à 08:18
    Tres marrant ce petit personnage. Il porte un nom qui lui va bien ... peut-être sorti d'une autre planète. Mais je vois que ça t'amuse bien. Tres beau travail. Bonne journée. Bizzz Claudine
    7
    Martine
    Mardi 6 Décembre 2022 à 09:12

    il est bien rigolo ce petit lapin, bien sympa

    8
    odille23
    Mardi 6 Décembre 2022 à 09:26

    très simpa et rigolot de quoi finir les bouts de laine

    9
    bleucerise
    Mardi 6 Décembre 2022 à 09:29

    Trop rigolo !! 

    10
    Mardi 6 Décembre 2022 à 09:30

    Tout pour concrétiser l'envie de se remettre au crochet !

    Merci et belle journée !

    11
    Lili
    Mardi 6 Décembre 2022 à 09:33
    Trop drôle ce Pikapu , dommage que je ne comprenne rien au crochet ! Bonne journée
    12
    Mardi 6 Décembre 2022 à 11:59

    Qu'il est rigolo winktongue

    Merci pour les explications cool

    Bon mardi, bisous

    13
    Gisèle
    Mardi 6 Décembre 2022 à 13:38

    Il est trop mimi Pikupu !! Pour terminer les pelotes entamées !!

    Je suis allée voir le site, je comprends mieux pourquoi vous avez retranscrit en langage crochet happy

    Bonne journée

    14
    Lelaine
    Mardi 6 Décembre 2022 à 14:06
    Bienvenue chez les nuls… pour moi c’est du charabia !!!! J’ai jamais fait de crochet . Par contre je reste admirative.bravo Mirabelle c’est vraiment super, merci
    15
    vivi 51
    Mardi 6 Décembre 2022 à 14:18

    adorable ce Pikupu avec son drôle de nom, bravo pour sa réalisation.

    16
    Mardi 6 Décembre 2022 à 18:54

    Aussi mignon que les autres.

    Super

    17
    Franckie
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 13:27
    Vraiment trop mignon. Je comprend qu'il t'ai fait craquer
    18
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 06:20

    un bien joli modèle en crochet

    19
    agnès
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 23:30

    J'adore, surtout les couleurs !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :