• Plaque de cuisson "endimanchée"

    Plaque de cuisson "endimanchée"

     

    Ma plaque de cuisson est en verre noire, entre la poussière et les petites éclaboussures de graisse, je passerais tout mon temps, éponge et chiffon à la main. 

    J'ai donc réalisé une "couverture" à plaque de cuisson.  

      

    Plaque de cuisson "endimanchée"Plaque de cuisson "endimanchée" 

     

     

    Une fleur par ci, une fleur par là,

     

    motifs téléchargés gratuitement

     

    chez mysweetembroidery.com.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Plaque de cuisson "endimanchée"

     

     

    Paysage alsacien téléchargé gratuitement chez Mané

    de La grange aux loups.

     

     

     

     

    Un tissu à carreaux bleu, dans les tons de ma cuisine et voilà ma plaque de cuisson

    sur son 31 et surtout hors poussière.

     


  • Commentaires

    1
    Noras
    Lundi 23 Septembre 2013 à 08:28

    Très bon idée!  J'ai même problème. Belle journée.

     

    2
    Lundi 23 Septembre 2013 à 11:14
    isy.

    très bonne idée ;)

    douce journée, bises

    3
    Lundi 23 Septembre 2013 à 14:10

    quelle bonne idée, et bien pratique ainsi on poser quelque chose dessus, bonne journée bises Mamyvi

    4
    Mardi 24 Septembre 2013 à 10:02

    Merci, bonne journée à toutes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :